Les jours suivants, KiHyun resta dans sa chambre pour se reposer, ordre des infirmiers. Après un long débat, ils avaient conclus que MinHyuk se chargerait de la cuisine pendant la période de repos de son dongsaeng, sous l'oeil désapprobateur de celui ci qui n'eut pas son mot à dire.
Il était allongé de profil sur le lit, somnolant, quand ChangKyun entra discrètement dans la pièce. Il s'approcha de la couchette pour se positionner dans la même position que le rosé, qui était dos à lui, et de l'entourer de ses bras. Pour la première fois depuis longtemps, il n'eut pas cette crispation lorsque leur peau entrèrent en contact.
Le brun commença à lui caresser tendrement le dos puis remonta dans ses cheveux pour y appliquer la même douceur. KiHyun se détendait de plus en plus au rythme des mouvements agréables que son copain exerçait sur son corps et ça lui faisait le plus grand des biens. Le plus jeune passa sa jambe par dessus les côtes du rosé, lui encerclant la taille. Il se rapprocha un peu plus de lui et commença à déposer de légers baisers dans sa nuque. Le rosé laissa échapper des petits gémissements de plaisir qui continuèrent quand ChangKyun lui mordilla gentiment la peau.
Le brun redescendit sa main pour venir soulever le sweat de l'autre et la passer en dessous. Il recommença à balader sa main dans son dos, ayant un contact direct avec sa peau cette fois ci. KiHyun frissonnait de plaisir ce qui encourageait son amant à continuer.
Mais ChangKyun se stoppa.
En remontant le vêtement du rosé, il avait laissé sa peau apparaître a l'air libre et avait baisser son regard vers la zone découverte. Des dizaines de cicatrices se dévoilait à ses yeux, de toutes tailles, dans tout sens. KiHyun s'agita soudainement et attrapa les bords de son pull pour le descendre le plus bas possible, bien conscient de ce que ChangKyun avait pu voir. Celui ci était toujours bloquer sur la vision des multiples blessures encrées sur le dos de son Hyung.
« KiHyun ... C'est quoi ça ? »
Pour toutes réponses, le concerné s'éloigna du brun et se roula en boule, se faisant le plus petit possible. Le plus jeune mit sa mais sur la nuque de son copain en le suppliant de lui expliquer. Lorsqu'il l'enleva, après dix minutes de demande n'ayant aboutir à rien, il sentit une matière poudreuse sur celle ci.
« Du fond de teint ? »
Il frotta de nouveau la nuque de KiHyun sous les gestes désapprobateur de ce dernier, ce qui laissa découvrir de nouvelles traces. Le rosé avait tenté de se débattre pour cacher cette vue mais ChangKyun était plus fort et ça avait été un échec complet. ChangKyun lui maintenait l'épaule pour qu'il ne puisse plus se retourner et reste face à lui. KiHyun avait le regard baisser et laissait les larmes dévaler ses joues.
« KiHyun, explique moi. Qu'est ce que c'est que ça ? »
Son ton était sec et triste. Sec sous l'ordre d'obtenir des réponses et triste à cause de ce qu'il venait de découvrir.
« Ces cicatrices, elles sont apparues il y a combien de temps ?» demanda le brun.
Le rosé hésita et mit du temps à répondre. Il savait que ce moment allait arriver à un moment où a un autre.
« Il y a dix sept ans ... Les premières ... »
Le plus jeune était abasourdi. Ça faisait dix sept ans que KiHyun avait ces horreurs marquées à vie sur sa peau ? Pourquoi ? Et comment ?
« Hyunie, raconte moi tout, je suis là pour t'écouter. »
Mais ChangKyun ignorait encore la difficulté pour son Hyung de parler de son passé. Il ignorait qu'il était le premier à l'avoir decouvert. Il ignorait à quel point il avait été chanceux d'avoir eu une enfance comblée et des parents aimants. Il ignorait qu'au final, il ne connaissait pas réellement KiHyun, l'amour de sa vie avec qui il avait partagé trois ans de vie commune remplie de souvenirs.
VOUS LISEZ
haters ! changki
Fanfiction≡ se faire aimer est plus difficile que l'on ne le pense × début de publication : 30.08.2017 × fin de publication : 14.10.2017 ✔ terminée