» sixth

790 114 139
                                    

C'est pour ton bien.

Cette phrase.

Il lui disait tout le temps et la répétait sans cesse. Il regardait le sang couler et s'approchais de sa victime pour continuer son vice. La lame de couteau passait sous le menton du petit garçon et faisait le contour de son visage pour redescendre et finalement lui entailler le dos arrachant un cri de douleur au petit.

Ne crie pas. C'est pour ton bien.

Le violent coup de poing qui fut donner ensuite assomma a moitie l'enfant qui se retrouva a terre, la tête dans le liquide rouge qui continuait de se déverser de ses nombreuses plaies. L'agresseur lui empoigna les cheveux pour le remettre a genou devant lui.

Sois un homme. Endure. C'est pour ton bien.

Comment l'enfant pouvait " être un homme " alors qu'il n'avait même pas pas achever sa première décennie d'existence ?

Un coup de fouet sonore retentit dans la cave tandis qu'un hurlement à déchirer les oreilles sortit a nouveau de la gorge du petit. Ce n'était pas le premier et ça ne serait sûrement pas le dernier. De nombreuses gouttes d'eau salées provenant des yeux du plus jeune passant par dessus le sang tachant son visage, coulaient.

Garde tes larmes, KiHyun. C'est pour ton bien.

Les entailles tranchantes au couteau, les douloureux coups de fouets, le gout de sang coincé dans la gorge, tout cela n'était pas nouveau pour KiHyun. Tout les soirs, il vivait la même chose. Il ignorait d'où venait le plaisir et l'envie de son beau père de lui faire endurer ça.

Les petites heures de la nuit avaient commencer et l'enfant était épuisé et déchiré. Il avait mal mais il devait endurer. Il recula un peu pour s'éloigner le plus possible du tyran qui le fixait toujours avec son regard cruel. Le monstre pointa un doigt vers le sol qui était aussi rouge que le corps de KiHyun.

Lèche. Maintenant.

Alors le petit s'exécutait. Il devait ravaler son sang pour en garder une dose suffisante au fonctionnement de son organisme bien que cela le dégoûte. Il en ingurgita un maximum, ne pouvant pas tout reprendre a cause du liquide qui s'était asséché sur le sol.

Au bout de ses forces, il s'endormit a même le sol.

Tu ne dois pas dormir KiHyun, je n'en ai pas fini avec toi.

_

KiHyun se réveilla en sursaut, transpirant. Les traits de son visage formaient une expression de frayeur extrême et il mit du temps avant de se remettre de ses émotions. Le même cauchemar, toutes les nuits. Il n'arrivait pas à s'en débarrasser, il le hantait, même dix sept ans plus tard.

Encore et toujours, ses larmes coulaient. Il était faible, bien que personne ne le sache. Il avait envie de tout quitter, de disparaître pour ne plus se faire hanter par ses tourments continuels.

Il y a quelques mois, il n'aurait jamais eu ce genre de pensées suicidaires. Il avait réalisé son rêve le plus cher, chanter, avait enfin trouver une famille. Il avait simplement trouver sa place. Il était bien placé pour le savoir, le bonheur n'était que temporaire, mais pendant ses deux dernières années, il vivait juste la vie dont il avait toujours rêver et avait totalement oublier cette règle.

C'était épuisant. Devoir affronter ses plus grandes peurs comme ça, les combattre, tout les jours, sans relâche. Lâcher prise le tentait terriblement. Les seules choses qui le retenait étaient ChangKyun et le reste du groupe. Il leur serait indéfiniment reconnaissant d'avoir pu trouver sa place parmi eux et de l'avoir aimé comme personne ne l'avait jamais fait.

Il se leva du lit ou il s'était écroulé de sommeil quelques heures plus tôt pour attraper une veste et sortir le plus discrètement possible du dortoir endormi.

Il devait être aux alentours de 3 heures du matin et les rues froides de ce mois de janvier était désertes. KiHyun déambulait au hasard dans Séoul, cherchant a se vider l'esprit, se détendre.


Il tremblait de froid mais les pensées noires qui lui hantait l'esprit lui faisait oublier la manière dont il négligeait sa santé en refroidissant son corps ainsi. A vrai dire il n'en avait rien à faire de prendre soin de lui, il avait déjà vécu pire après tout.

Il se mit alors à courir.

La sensation du vent qui lui fouetait le visage et faisait voler ses cheveux chassait ses tourments. Il était bien.

Il arriva sur le pont permettant de traverser la rivière Han, le fleuve qui traversait la capitale coréenne. Quelque peu essoufflé par sa course, le rosé s'avança vers les barrières de sécurité et baissa son regard vers l'eau assombrie par l'obscurité de la nuit.

KiHyun se surpris à avoir l'envie de sauter. C'était extrêmement tentant de tout abandonner de manière aussi simple. Il était tellement haut par rapport à l'eau, un seul saut, juste le fait d'enjamber cette barrière lui permettait de disparaître à jamais de ce monde injuste qu'était la Terre ou la vie était malfaisante et sadique.

Il ne fallait que se laisser tomber après tout.

___

872 ᴍᴏᴛs

30.08.2017

haters ! changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant