Season 3 - Ep 159

69.5K 3.8K 1.3K
                                    

Salem Aleykoum, bonne lecture 💋

3 ans plus tard

PDV de Maïssa :

Aujourd'hui on est le 6 avril et c'est donc mes 21 ans, je suis trop pas contente. Une année de plus une année ou je vieillis wsh.
Je sais j'ai une logique de merde mais bon c'est ma logique à prendre ou à laisser mdr.

Bref, je vais donc vous résumer un peu de comment ce porte la famille.

D'abord je vais commencer par moi hein.
J'ai arrêter le bizz, Sami et Adan me l'ont obliger.
Toute façon ça me dérange pas, je vie la belle vie sur tout au côté de Sami
car oui on est toujours en couple lui et moi. M2S toujours les amies.

Puis concernant notre Mouss au chocolat toujours à chanter dans toute la maison, lui le respect il l'a chier.
Il nous régale toujours autant, sans lui a la villa c'est l'ennuie.
Àh oui toujours en couple avec Sonia, c'est deux là je peux vous le dire que vous n'allez pas en vous enlacez.
Et Sonia comment vous dire elle a arrêter la fac, selon elle s'était impossible de tricher au examen donc sont tôt de réussite à baisser à -20.
Vaut mieux qu'elle reste à la maison devant Netflix, elle fait moins de bêtise comme ça. C'est mieux pour tout le monde je vous le dis.

Ensuite, en ce qui concerne notre Waël lui il vit comme toujours dans son petit chez sois.
Mais il est toujours à la villa, c'est sa deuxième maison.
Travail dans le hlel mais bon entre nous on a vu son vrais visage, un dangereux alfa cacher sous un air de petit ange hein. L'apparence est trompeuse mais on l'aime notre Waël tout hnine. Pas vrais ?

Lamia elle vit à la maison avec nous maintenant depuis 3 ans.
Et je peux vous annoncer le couple officiel de Lamia et Waël, je les laisserait vous racontez comment ça c'est passer pour ces deux loveurs qui je trouve ce complète très bien.

Les Marwess les deux stars de la famille, on voit plus leurs enfants que eux et oui ces deux là on une vie vraiment charger.
Entre le foot, les entraînements, les dédicaces, les stages, les match pour Faress.
Et Marwa quant à elle sait sa marque de vêtement, défiler, rendez vous pro, shooting, presse et j'en passe.
Une vie de star en gros et ce qui n'est pas de tout repos. Force à eux !

Je pense avoir oublier dès personnes.
Ahh oui Nassim&Rim bien sûr comment oublier le gros nerveux de la famille et la douce et gentil Rim.
Alors eux ils vont très bien, ils ont leurs petite villa mais ils sont souvent chez nous.
Sur tout Nassim selon lui Rim cuisine mal, quel batard heda.
Oh putin est comment vous oubliez ce détail très important !
Rim est enfin enceinte après 3 ans de mariage !
Elle est à son 7ème mois, ils ne veulent pas savoir le bébé zehma surprise comme dirait Mouss :

"Frère c'est sois un mec sois une fille tu crois attendre une Twingo ? "

Alors notre Djibril comment ce porte il ? Est-Il retourné à Marseille ?
La réponse est non.
Notre Djibril est revenu chez nous pas pour quelque temps mais pour la vie.
Il restera avec nous, après ce qu'on a surmonté il était hors de question pour nous tous de le laissez partir.
Et de toute façon avec ce qu'il lui est arriver avec Amel, pour lui c'était mieux de rester loin d'elle.
Et bonne nouvelle les filles Djibril est un coeur à prendre, car oui Mr Fadlhi Djibril est célibataire.
Pour lui les femmes sont tous des sheytanna.
Donc mission pour vous essayez de lui changer cette fausse idée qu'il a dans la tête ce con !

Tome 3 : Sami&Maïssa                       «  Ensemble on est plus fort » ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant