Salem Aleykoum, Bonne lecture 💋
👑 Allo papa t'es où ? 👑
PDV de Nassim :
Bon l'équipe je choisi l'option A, la C on va éviter flemme d'alerter tout le quartier et B c'est pas à moi qu'elle a insulter hein et en plus c'est une gadji, je frappe pas les femme moi mdrr.
Moi : Youss' attaque !
Yousra lui saute dessus et l'enchaine à coup de patate la sois disante boxeuse à rien vue venir.
Moi : Oh frr stp passe moi ton téléphone
Je prend vite son téléphone, vous inquiétez pas Yousra est en train de faire qu'une boucher de la gadji.
Moi : au téléphone Oe Djibril c'est moi Nass' ramène toi avec la voiture devant la pizzeria, Youss' est en train de ce battre.
Djibril : Ok jarrive snap moi la scène stp.
Moi : Oh Trou Du Q c'est toi qui a mon téléphone là je snap comment ?
Djibril : Ahh merde c'est vrais mdrr bon j'arrive fils tient le coup !
Je raccroche et redonne le téléphone au mec que je connais vite fais de vue.
Mec 1 : Euh on devrait pas les séparer
Je regarde la scène et effectivement je crois qu'il a raison.
Yousra est en train de lui faire un écrasement de tête.Moi : Youss c'est bon arrête les condés vont ce ramener. la tire
Yousra : rire nerveux Famille c'est pas des condés qui vont me faire peur. me pousse
Ma voiture arrive à une vitesse de fou vers nous !
Moi : OH CON DE TA MÈRE Y'A LA PETITE DEDANS ! fais des signes à Djibril
Mes crie stop directe Yousra dans son combat.
Moi : Youss récupère avec moi les pizza et toi attend à Djibril
Djibril : ouvre la porte Mdrr trql wsh elle est morte de rire Inaya !
Inaya : C'est moi je demandais tonton Nass'
Moi : Comment elle dort pas ?
Djibril : J'ai mis du Jul à fond sans faire exprès rigole
Yousra : J'ai les poing qui pique sa mère aller monter qu'on ce tire d'ici.
Djibril : Oh putin c'est elle l'a fille que ta frapper ?
Yousra : monte dans la voiture Sa ce voit pas ?
Djibril : Euh sisi ça ce voit très bien même choquer
Yousra : Allez viens petit claque la portière
Elle est encore à l'ouest la gadji, les gars de la pizzeria l'aide à ce relever puis t'en a d'autre qui snap tout ça pour animer leur story. Et franchement ils ont raison.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Sami&Maïssa « Ensemble on est plus fort » ?
General FictionLa Famille Rama a rencontré de nombreux obstacles douloureux. Ils se sont dit que rien ne sera comme avant. Mais qui l'aurait cru qu'ils allaient surmonter tout cela ensemble ? Comme dirait Yousra Passant : « La roue tourne. Il...