Salem Aleykoum
PDV de Lamia :
Je sort le coeur lourd de cet hôpital avec mon échographie à la main. Je rabat rapidement ma capuche sur la tête et avance en vitesse pour rejoindre ma voiture.
Cet endroit m'angoisse, enfaite tout m'angoisse maintenant.
Je n'ai plus aucun goût à la vie, plus de boulot, pas de famille, mes amies les Rama je les ai perdu ainsi que Lui.
Tout ça est de ma faute mais il le fallait pour lui..Je conduit tout en ayant les larmes qui coule, c'est trop pour moi je re craque.
Sentant que je vais pas que je suis pas en état de conduire, je met les clignotant et me rabat vite sur le coter.Et puis là je lâche tout, je pose ma tête sur le volant et me vide de mes larmes une bonne fois pour toute. Cette journée m'a achevée niveau émotions.
La revoir m'a re fait remémorer tout les bon souvenir que j'ai passée à leurs coter. Mais sur tout la revoir me re fait rappeler que je les ai tous perdu par un stupide choix que j'ai fait. Mais bon c'est mieux comme ça, mieux pour eux.
Mais ai je fais le bon choix ? Toute façon c'est beaucoup trop tard.Mais wlh je n'ai plus la force à me révéler je suis à terre, au fond du gouffre.
Aujourd'hui je suis encore plus nostalgique, j'ai une envie de replonger dans le passer. Repasse ces journée et soirée où tout aller mieux dans ma vie. Ces journée avec lui. Son Amours. Tout ça me manque. J'en ressent même un pincement au cœur.Je souffle un bon coup avales difficilement ma salives, m'essuie le visage et démarre.
Je veux retrouver mon chez moi, ma solitude, m'enfermer dans le noir, je veux dormir pour tout oublier. Car oui c'est que dans ces moment où jé dort que j'oublie tout mes souci en un fragment de seconde.PDV de Maïssa :
On sort tous de la voiture avec les petit Marwess qui partent déjà en courant en direction de chez les vielles.
Les Marwess : NANA !
Marws : Doucement les hafrit !
Sonia : Comme j'ai envie de chier ma race moi. Direction accoucher une bonne diarrhée
Moi : Comme tu dégoûte ta race
Marwa : Laisses c'est une crasseuses.
On rentre et on entend d'ici les petit raconter leurs journée à l'école à leurs grand-mère, c'est tout les jours comme ça.
Je part les rejoindre au salon avec Marwa, on trouve seulement les vielles.Moi : Ils sont où Djibril et Walid ?
Ines : En haut ils font leurs truc tah les faux fumeur
Moi : Faux fumeur ?
Marwa : Mdr chicha elle veut dire
Moi : Ptdrr tata si tu savais que la chicha c'est pire que la cigarette
Naima : Gouli Wlh !
Marwa : Elle rigole c'est pas vrais
Moi : Si pourquoi tu me fais les gros yeux Marwa ?
VOUS LISEZ
Tome 3 : Sami&Maïssa « Ensemble on est plus fort » ?
Tiểu Thuyết ChungLa Famille Rama a rencontré de nombreux obstacles douloureux. Ils se sont dit que rien ne sera comme avant. Mais qui l'aurait cru qu'ils allaient surmonter tout cela ensemble ? Comme dirait Yousra Passant : « La roue tourne. Il...