Saison 3 - Ep 190

38.7K 3K 1K
                                    

Salem Aleykoum, Bonne lecture 💋

PDV de Yousra :

Waël : Woh Woh c'est quoi cet endroit ?

Moi : Wsh Marwa t'es sur que c'est là.

Marwa : Beug Euh.. Oe enfin oui ils sont sensés être ici.. D'après leurs puce.

Waël : Alors c'est pas normal enfile son gilet par balle

Vous êtes perdu ? Beh moi aussi.

Bon pour être un peu plus sérieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon pour être un peu plus sérieuse. On est face à une sorte d'usine si je peux appeler ça comme ça.
Mais le truc c'est qu'es ce qu'une usine vient foutre ici dans cette jungle et sur tout si la puce dit vrais pour la position de nos gars.

QU'ES CE QU'ILS FOUTENT LÀ ?!
Waël : Equipez vous !

Bon on va pas tarder à le savoir..

Pendant ce temps du coter de nos prisonniers sa chauffe pour eux.
L'équipe de Youss devrait passer la seconde..

PDV de Sami :

Nous voila en file indienne a poil. Oeoe vous avez bien lu ces fils de pute nous on mis tous à poils sauf Maïssa ils l'ont laisser dans la cage et à la sah temp mieux.
J'aurais vu flou si ils l'auraient mis.. devant son frère devant.. Eh vasi même plus je parle parce que Wlh jé deviens fou.
Ils me rendent fou ces fils de pute.

Khaled : On va ou zeibi !

Homme 1 : donne un coup avec son arme AVANCE !

Khaled : Oh petit enculer wlh dit merci à ton arme parce que si elle était pas la je vous aurez tous violer un par un. essaye de rester calme

Mouss : se retient de rire T'es déjà près à les violer avec le zboub en l'air..

Khaled : Ahhh toi vais t'enculer petit pd tu fais des blagues

Mouss : Nassim toi t'es bonne wsh vais moi ce beau petit Q bien rebondissant bien moelleux, très récessif pour des petite fesser.

Adan : Kooo on dirait tu vend un fauteuil sur le Bon coin mon frère

Mouss : Non non je vend un Q sur le bon coin, très peu utilisée les intéresser je vous laisse mon email.

Nassim : Mouss wlh toi vais t'étrangler avec mes menottes piste bien petit pd !

Plus les mots, Wlh même pas jé parle c'est mieux Walid sait retourner et ma regarder en mode " ils veulent notre mort avant l'heure eux "
Oeoe c'est con prennent trop ça à la rigolade.
En plus wlh dites vous on marche encore à poil l'un derrière l'autre avec quand même un périmètre de sécurité entre nous.
Et c'est fou ils arrivent quand même à ce finir normal comme ci on était à la maison.
Dites vous je leurs ai dit ce qu'ils nous attendaient vous savez sa été quoi leurs réponse.

Tome 3 : Sami&Maïssa                       «  Ensemble on est plus fort » ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant