Season 3 - Ep 192

43.8K 3.2K 978
                                    

Salem Aleykoum 💋

PDV de Sami :

??? : Ces yeux bouge maman !

??? : Yeah Hmara ces les paupière.. Ahhh mais il s'y réveille ! Sonia cours chercher le médecin !

??? : Azy bouge pas tu vas te perdre j'y vais !

J'entend des voix mais je ne vois rien, je sent qu'on me touche la main.

??? : Sami aller ouvre les yeux je sais que tu nous entend. Fait le pour moi ouvre les yeux je sais que tu peux..

Sa voix, ma femme, je comprend pas trop ce qu'il m'arrive mais j'essaye de faire ce qu'elle me demande.

??? : Voila Dr regarder il bouge dès paupière

Ma jumelle ça..

??? : Mr Rama est parmis nous, il essaye d'ouvrir les yeux. Attendez pousser vous Mme que je puisse l'analyser.

Je sent plus sa mains, Maïssa ta race revient là j'ai besoin de toi.

Maïssa : Oh regardez il bouge dès doigt !

??? : Il a senti votre mains. Il ne va pas tarder à ouvrir les yeux.

Ma mère : Mais Mr le Docteur il va les ouvrir quand sa fait quand même 1 mois qu'il est comme ça.

Hein 1 mois ?! J'ai bien entendu mais wsh il m'est arriver quoi ?!
Ahh Wllh faut que je me réveille pour savoir ce qu'il m'est arriver !

PDV de Yousra :

Avec Adan on est en direction de l'hôpital pour aller voir Sami si son état ces amélioré.

Vous êtes perdu ? Beh go faire un petit saut dans le passer

1 mois avant.
Au dépôt
" Trafique d'organe "

Avec Marwa et Maïssa on court vite rejoindre les mec quand on entend une rafale de tire qui nous stop direct dans notre course.

Maïssa : Ces là où ce trouve les mec !

Moi : VITE LES FILLES !

On arrive au lieu des tires, le même homme cagoulé qui nous à aider ce trouve là à tirer sur tout les ennemis !
Il est impressionnant il ne rate aucun tirs je suis limité hypnotisé face à sa prestation..
Mais Marwa me ramène vite à la réalité en me montrant du doigt Adan et toute la clique au sol inconscient.

Moi : ADAN !

Je vais pour vite le rejoindre si il va bien mais Maïssa me tient fermement.

Marwa : me crie dessus Déconne pas Yousra tu vas te faire tirer dessus !

Moi : MAIS LACHE MOI ILS ONT BESOIN DE NOUS ! ILS SONT PEUT ÊTRE BLESSER !

Marwa : PUTIN YOUSRA ARRÊTE ! me tient aussi

Je lui envoi un gros coup dans le ventre désoler encore Marwa pour ce coup et je cours en direction de Adan mais je me fait cash plaquer au sol, sentant un gros poids sur mon dos !

Tome 3 : Sami&Maïssa                       «  Ensemble on est plus fort » ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant