Chapitre 1

1.3K 70 14
                                    


DISCLAIMER : Y/N = ton nom H/C = couleur de cheveux E/C = couleur de yeux

Cela fait longtemps que je n'ai pas été dans la belle ville de Londres, mais n'ayant ni famille, ni habitation là-bas j'ai dû me payer une chambre d'hôtel assez vétuste. Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent, même si avec mes capacités je pourrais faire de grandes choses. Malgré ce que m'ont dit mes parents j'ai donc commencé une carrière d'artiste et je d'aller dans les galeries londoniennes faire mes preuves. Après avoir passé une nuit calme et croqué quelques personnes, enfin une sous tous les coutures possibles, Mycroft Holmes. Il est mon amour de collège, j'ai le même âge que son frère, Sherlock, qui est mon meilleur ami et avec qui j'ai fait toute ma scolarité malgré les insultes de tous nos camarades car Sherly est différent des autres. Avec cette pensée, nostalgique, je descends les escaliers jusqu'au hall d'entrée de l'hôtel et je bouscule quelqu'un car je ne fais pas attention.

« - Excusez-moi monsieur ! Dis-je gênée

- Y/N... Toujours aussi maladroite. Dit l'homme me regardant de ses yeux bleus »

Je ne l'ai pas reconnu de suite mais l'homme que j'ai percuté est Sherlock. Je n'ai jamais pensé le trouver dans ce genre de taudis.

« - S-Sherly ?!

- Je n'aime toujours pas ce surnom. »

Étant sûre que c'est lui, je lui ai fait un grand câlin qu'il m'a rendu mais comme à son habitude, gêné.

« - Mon frère nous attends, dépêche toi, je ne veux pas supporter ses complaintes.

- Quoi ?! Myke est là aussi ? M-mais... et j'ai commencé à rougir

- Toujours aussi... normale.... Enfin amoureuse. Qu'est-ce que tu lui trouves de si intéressant à ce vieux schnock ? »

Je lui ai mis un petit coup de coude dans le bras, et lui a commencé à rire. Et on arrive au café de l'hôtel, où un homme un peu plus grand que mon meilleur ami est assis dans un fauteuil à lire un journal et à siroter un thé. Il porte un costume plutôt chic avec une montre à gousset dorée accrochée au veston, ainsi qu'un parapluie accroché à l'accoudoir. Il m'a fallu quelques secondes pour reconnaître Myke, il n'a plus ses joues joufflues ni son ventre un peu ressorti, ce qui me laisse penser qu'il a quelqu'un, le connaissant, il n'aurait que peu fait attention à ça sinon. Je ne l'ai donc pas assailli de mon bonjour accompagné du fidèle câlin comme à l'époque.

« - Bonjour, Y/N. Dit-il finissant son thé avec un sourire

- Bonjour Myke.

- Toujours ce surnom....

- Tu préfèrerais Mymy ?

- A choisir je préfère mon prénom. Dit-il en soupirant

- Pourrions nous enfin parler de l'affaire, mon très cher frère ? S'exclame Sherlock agacé

- L'affaire ? Et comment vous avez su que...

Et Sherlock me coupe la parole.

- Mycroft.

Je le regarde d'un air d'incompréhension flagrante. Et Myke a repris l'explication.

- Je sais où se trouvent les gens ma chère, je suis le gouvernement. Explique-t-il avec le petit sourire que les deux Holmes font si bien

Sherlock sachant que j'allais continuer de poser des question me coupe en plein élan.

- Cela est inutile de savoir ça, cesse de frimer mon cher frère.

- Humph.

- Bon quant à notre affaire, il s'agit de tableaux.

- Tableaux ? Je questionne intriguée

- Tu n'es pas un perroquet, Y/N.

- Pardon Sherly...

- Sherlock ! Dit Myke en le foudroyant du regardant

- Bien, donc on est sur une affaire de contrebande de tableau.

- Et vous avez besoin de moi ?

- Oui, mais tu peux refuser si tu le désires. Mycroft tente de me rassurer

- Il ment. Tu es la seule qui peut le faire.

- Mais pourquoi ? Je ne suis pas forte en quoi que ce soit....

- Tu as les qualifications nécessaires pour rentrer dans le musée, car avant que tu ne le demandes, oui la contrebande se fait dans un musée.

- Ce que tu devras faire c'est travailler là-bas et trouver qui dirige la contrebande. Cela est assez simple et je sais que tu peux le faire. Termine Mycroft

- Bon, nous te laissons réfléchir, rendez vous au 221B Baker Street, cet après midi pour nous dire ta réponse. Au revoir.

- A tout à l'heure... Y/N. »

Et ainsi les frères sont partis en me laissant bouche bée, en me posant des questions, ne sachant pas quoi dire. Pour me remettre de cette petite entre vue j'ai commandé un chocolat chaud que je bois sur un des fauteuils comme celui que Myke occupait tout à l'heure. Et je passe donc ma matinée assise à réfléchir à ce qui vient de se passer.

[Mycroft Holmes X Reader ] Childhood Lover [Français ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant