Retour à la normale x)
La nuit passée, je me suis réveillée tôt afin de me faire du thé, même si Sherlock est déjà parti du lit, sa place étant froide, ça a du faire longtemps. Je suis donc arrivée dans la cuisine et j'ai vu Sherly être occupé à lire un journal.
- Ennuyant ! Ce journal est ennuyeux, les gens le sont aussi ! Il y a rien en ce moment... Ennuyant !
- Hey Sherly !
- Y/N.
- Tu veux du thé ?
- Earl Grey.
Je n'ai pas attendu de formule de politesse de sa part, c'est déjà miraculeux qu'il m'ait dit bonjour, certes à sa façons mais il l'a fait. Nous avons donc bu le thé ensemble et peu après nous avons entendu toquer à la porte. Sherlock n'ayant pas envie de se lever je suis allée ouvrir. C'est une surprise de voir Mycroft entrer dans l'appartement.
- Myyyyyke ! Dis-je en lui faisant un câlin
- Bonjour à toi aussi, Y/N. Dit-il en me serrant un peu mais toujours aussi gêné
Après notre embrassade nous nous sommes regardés, lui toujours aussi bien habillé, et aussi distingué, tenant une valise d'une main et son fidèle parapluie de l'autre. J'ai trouvé qu'il fait une tête bizarre.
- Myke ?
- ....
- Myyyyke ??? Un deux un deux Myke tu me reçois ?
- Tu portes les chemises de mon cher frère maintenant ?
- N-non c'est pas la sienne... dis je rouge de honte
- Si c'est la sienne, et aussi, c'est impoli d'ouvrir la porte aux gens en étant en sous vêtements.
- Pardon...
- Et pourquoi mentir sur les vêtements que tu portes ?
- Je sais pas... Tu restes un peu ?
- Je n'ai pas de raisons de rester.
- S'il te plaaaaaaît ?
- Alors mets des vêtements.
- Bien !
Nous sommes donc montés et il m'a ensuite donné la valise.
- Tes vêtements sont dedans, si tu as en besoin de plus, demande le moi.
Il s'est ensuite tourné vers Sherlock et s'est assis dans le siège opposé.
- Bon je vais me changer je vais être rapide !
Je suis donc partie me changer dans la chambre de Sherlock. J'ai fermé la porte et j'ai écouté leur discussion.
- Je pense que Y/N m'apprécie beaucoup, tu ne trouves pas mon cher grand frère ?
- A quoi joues-tu Sherlock ?!
- Je l'apprécie beaucoup, peut être en petite amie elle serait bien aussi ?
Ayant fini de me changer tout en écoutant j'ai continué un peu mais j'ai commencé à avoir le coeur serré, ne comprenant pas ce que fait Sherly.
- Sherlock, arrête immédiatement.
- Et pourquoi donc Mycroft ?
- Pour... rien.
- Tu sais qu'elle doit être en train d'écouter ?
- Comment ?!
- Y/N ouvre la porte ! Dit Sherly assez fort
J'ai donc ouvert la porte et Sherlock s'est précipité sur moi.
- Alors chérie ? Ce n'est pas très bien d'écouter aux portes. Dit-il en m'embrassant juste après me prenant donc par surprise
- Hmm !
- Voilà, Mycroft, Y/N et moi sommes en couple. Répond Sherlock avec un grand sourire
J'ai regardé Myke en ayant moi même un air choqué. Quant à lui, il a rougi quelque peu et a commencé à perdre contrôle de ses émotions.
- Sherlock Holmes. Peux-tu m'expliquer ce que tu fais sous mes yeux.
- Je l'embrasse ? Dit-il avec le sourire habituel, narquois
- Tu sais très bien ce que je veux dire.
- Non je ne vois pas.
- Tu le sais très bien.
- Toujours pas !
Et il m'a de nouveau embrassée et j'ai encore été surprise et très gênée.
- TU ES CONSCIENT DE CE QUE TU FAIS SHERLOCK ?
- Pourquoi hurles tu très cher frère ?
- TU SAIS QUE CA FAIT DES ANNEES QUE JE TENTE DE CONTACTER Y/N ET SURTOUT DE LUI DIRE QUE JE L'AIM- Mycroft s'est arrêté seul en plein élan, à bout de nerfs
- Quoi ??? J'ai questionné les yeux écarquillés totalement choqués, j'ai pensé avoir mal entendu
- Oublie, Y/N, je t'en prie, sois heureuse avec Sherlock c'est tout ce qui compte. Dit-il désemparé avec des larmes aux yeux prêt à quitter la pièce
- Tu es faible Mycroft. Ricane Sherlock
- Pardon ?!
- Je ne sors pas avec Y/N. Je n'ai aucune raison de sortir avec elle, je faisais seulement avancer les choses, vous étiez trop lents.
- Sherly des fois je te hais.
- Tu n'es pas la seule à le détester, je peux te l'assurer.
- Bon je vais vous laisser discuter ennuyeusement, je dois aller voir Lestrade pour une affaire ! S'exclame Sherlock profitant pour s'éclipser et partir
- ....
- ....
- Myke... ?
- ....Y/N ?
- T-tu pensais vraiment ce que tu as dit ? Tu m'aimes vraiment ?
- ..Oui...je t'aime depuis longtemps Y/N... je comprends que tu ne partages pas ces sentiments, je le savais déj-
Et j'ai coupé le grand Mycroft Holmes dans son discours en lui sautant dessus, obstruant sa bouche avec la mienne en lui posant un doux baiser. Cette fois sans hésiter il a répondu à mon embrassade très fortement et m'a embrassée en retour.
- Je t'aime Myke... je t'aime.
L'homme de glace comme certains le nomment vient de fondre, il m'a donné le plus beau sourire que je n'ai jamais vu et pour la première fois je l'ai vu heureux. Tellement heureux.
VOUS LISEZ
[Mycroft Holmes X Reader ] Childhood Lover [Français ]
FanfictionHeyy nouvelle fic, je l'ai écrite avec beaucoup de difficultés, toujours l'envie d'écrire plus ahaha XD Donc je me suis basée sur un Imagine Tumblr car je n'ai pas d'imagination désolée ;; J'espère que vous aimerez en tous cas !! Y a du fluff à la f...