68 2/3

69 4 0
                                    

Cameron

Gwen: Cam, tu fixes un peu trop notre couple préféré!

Sans m'en rendre compte je les avais suivis du regard et les avais regardés s'embrasser et se parler de façon complice... Amoureuse.

Emily: Quoi, t'es jalouse? Tu veux un prince aussi charmant que celui de ta meilleure amie?

Je ne sais pas.

Ophely: Et sans pression elle reste perchée sur lui. Rappelez-leur que la cour est pleine d'élèves.

Elle veut quoi, elle?

Nyah: Toi aussi t'es jalouse d'elle? Logan est devenue comme une reine au lycée depuis qu'elle est avec Juan.

Moi: En même temps, Juan aussi est devenu le roi du lycée en si peu de temps. Il est à peine arrivé qu'il a commencé à traîner avec Kendrick et sa bande...

Gwen: ... Qui est maintenant devenue Juan et sa bande.

Juan avait conquis le lycée tel un vrai roi... Dirigeant avec sa reine à ses côtés, comme les gars l'appelaient: petite reine. Ça faisait d'eux le couple le plus côté.

À tel point que même sans vote, ils arriveraient à être Roi et Reine de bal.

Je continuai de les suivre du regard, tandis qu'elle suivait Juan jusqu'au QG, là où tous les mecs l'accueillirent comme l'une des leurs.

Mais... Je rêve! Elle est vraiment en train de parler à Mason.

Cette fille est folle!

F O R Y O UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant