Logan
Moi: Yo boys!, saluai-je les amis de mon copain.
En effet, Mason, Kendrick, Adam et Ashton étaient présents.
Ash: Hey! Ça va toi?
On discuta un peu, et comme d'habitude je ne pouvais pas arrêter de rire à leurs bêtises.
Et dire que je les croyais superficiels avant de commencer à parler avec eux, mais en fait ils sont super!
Moi: Mason, tu fais quoi ce soir?
Mason: Ooh, tu m'invites petite reine? Si c'est pour toi je suis dispo!
Je roulai des yeux. Pauvre con.
Juan: Lâche ma copine et va plutôt au bar à putes!, rit Juan.
Je n'aimais pas vraiment qu'il soit si vulgaire mais bon... On change pas un mec.
Moi: Pas pour moi. Pour ma pote Cam.
Kendrick: C'est super, tu craquais sur elle et...
Mason: Ta gueule Ken!
Il lui donna une tape derrière la tête.Adam: Eh il a juste dit qu'il la trouvait canon.
Quand Cam va le savoir...
Moi: Bah c'est ton jour de chance. Invite-là à sortir, un truc du genre.
Mason: Et tu crois qu'elle va accepter?
Juan: Si Logan te le dit...
Mason: Et comment je l'aborde?
Moi: Comment la pauvre petite Logan que je suis pourrait donner des cours de drague au grand Mason Davis?
Mason: Fais pas la conne Log, c'est ta pote.
Moi: Elle aime la simplicité.
La sonnerie annonçant le début des cours retentit.
Moi: Bon j'y vais.
Juan vint m'embrasser aussi passionnément que tout à l'heure en me tenant tout contre lui, sous les sifflement de cette bande de cons.
Moi: Exotique!, souris-je.
Il rit puis me laissa partir.