....: MOUNIRA !!! ASSIA !!! MARIAM !!! JOAN !!!!! DEBOUT , VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETARD .
On peut pas compter sur Selma si on veut un réveille tranquille , Selma c'est ma belle-mère , la femme de mon père .
Mais bon je me lève rapidement , je vais direct dans la salle de bain mais c'est occupé , je refais un tour dans la chambre et 10 min plus tard je reviens voir mais toujours occuper.
Moi : BOUDE TOI UN PEU LA DEDANS IL Y'A DES GENS QUI DÉTESTE LE RETARD ...
..: C'EST À MOI QUE TU PARLE ??.
Demi-tour , demi-tour , demi-tour , demi-tour ....
C'est mon "grand frère " Nabil ! Alors lui là , je préfère pas vous dire , je vais dans la chambre et je la ferme .
..: Pourquoi tu ferme ? - d'une voix sèche et ferme - .
Je sursaute sur le coup .
Moi : - me retourne - tu m'as fait peur ..
C'est hayati "ma sœur " on a le même âge , je vous explique après .
Elle : m'en fiche , pourquoi tu ferme ??
Moi : pose pas de question s'il te plait .
Elle : - rire nerveux - pose pas de question ?? T'es sah toi ? - en m'imitant - pose pas de question ... , mounira moi j'ai même pas le temps de jouer à cache cache avec toi ok ? Tu ferme et tu me dis pose pas de question ? Mais t'es complètement folle .....
J'évite tout ce bruit du coup j'ouvre direct même sans répondre , mais comme je suis maudite à la naissance , qu'est ce qui m'arrive ?? Nabil juste devant la porte .
Moi : ah...n...na..nabil j..je....
Lui : DÉJÀ FERME TA GUEULE ET TU PEUX ME RAPPELER TON ÂGE ? DEPUIS QUAND TU PRENDS LA CONFIANCE POUR ME DEMANDER DE ME BOUGER .?
Votre pote là ! Il me dit de la fermer et la seconde d'après il me demande de le rappeler mon âge 😧...
Moi : j..je..sa..
Lui : C'EST BIEN PARCE QUE JE DOIS Y ALLER ..
puis il part tant mieux , avec mes sœurs et mes frères ont s'entend pas je sais même pas pourquoi mais bon je laisse couler surtout avec nabil on a vraiment l'impression que je lui passe des envies de meurtres , Imran me fait la même et pareil pour hayati , Chaïma et Joan !
Les seuls qui sont gentils avec moi c'est Mariam et alia .
Je vais prendre ma douche , je me brosse les dents , les cheveux , je m'habille et je suis prête je demande à Mariam si elle est prête et on y va .
MOI ?
Mounira Hamed becah , 16 ans , mauritanienne de mon père et congolaise de ma mère ( mon plus grand problème )..
Je regrette vraiment le fait qu'un jour ma mère est croisée le regard de mon père .Je vous explique l'histoire .
Les premiers enfants de mon père c'est Karim 22 ans et Chaïma 21 ans ( elle est toujours à la maison avec nous ) , leur mère était marocaine .
VOUS LISEZ
M.O.U.N.I.R.A : { entre deux mondes ...} [ En Pause ]
RandomJe préfère ne pas avoir un choix à faire ... Mais j'y suis obligée ...