C'est KARIM 😊 , lui c'est vraiment mon GRAND FRÈRE , responsable et mature ..J'ouvre sans discuter et le premier réflexe que j'ai c'est de le prendre dans mes bras ...
Karim ne vit plus avec nous depuis longtemps maintenant , il poursuit ses études à l'INSEP vous connaissez ? L'école pour les sportifs là , c'est à Paris .
Je suis trop bien dans ses bras comme sa ! Je l'aime vraiment après .., c'est le seul qui ne me fait pas sentir différente .
Il prends mon visage entre ses mains ..
Mon visage était tout mouiller , tellement je pleurais .Lui : mounira , pleure pas s'il te plait , regarde moi ..
Je lève les yeux .
Lui : aller viens .
Il me prends la main et on va direction le salon , tous les autres regardaient la télé , donc karim il vient et il éteint la télé .
Joan : mais euhhh ..
Karim : tu dis ?
Joan : non c'est bon ,rien ...au calme...
Karim : imran et Nabil vous allez vraiment m'écouter là ! Et très bien hein , c'est quoi votre problème hein c'est quoi ? MOUNIRA C'EST VOTRE SŒUR PUTAIN , ON A LE MÊME SANG ! EN S'EN FICHE QU'ELLE SOIT CHINOISE OÙ AUTRE C'EST PAS CE QUI COMPTE , POURQUOI CHAQUE OCCASION POUR VOUS EST BONNE POUR LUI FAIRE VIVRE UN ENFER...
Bien sur que je pleurais plus , j'en ai marre d'eux c'est tout .
Imran : c'est pas ma sœur cette fille de pute , à cause d'elle et sa mère la mienne pleurait toutes les nuits !! Et puis regarde là , elle n'a rien pour être ma sœur , RIEN .
😞😞😔 je sais pas ce que je leur ai fais , mais si je pouvais changer les choses je le ferais .
Karim : MAIS FERME LÀ UN PEU , VOUS TROIS LÀ , VOUS ÊTES TOUJOURS LÀ À FAIRE ZEHMA VOTRE MÈRE ÉTAIT LA PREMIÈRE QUI À VERSER DES LARMES , JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST LA VOTRE QUI À FAIT PLEURER LA MIENNE MAIS MOI JE SUIS COURTOIS AVEC VOUS ... Bref , toute cette histoire ne concerne pas les daronnes , t'a un problème ?? Va le régler avec ton père pas avec les mères des autres ...
Hayati : - à moi - mounira tu n'ai qu'une hypocrite , vas-y pleure jusqu'à vider ton corps de larmes , C'EST PAS DU TOUT FAUT CE QUE MES FRÈRES ONT DIT TA MÈRE N'EST RIEN QU'UNE PUTE , C'ÉTAIT LA SEULE QUI N'ETAIT PAS MARIER À NOTRE PÈRE , ET ELLE LUI RAMÈNE UN ENFANT DE JE SAIS PAS OÙ , SI SA SE TROUVE T'ES PAS LA FILLE À MON PÈRE ....TA MÈRE ....
Moi : - en la coupant - Jusqu'à là ,je dis bien , jusqu'à là je vous ai toujours afficher mon respect mais si vous touchez à ma mère sa va mal se passer , très mal .
Hayati : TU VAS FAIRE QUOI ? ON CHANGE PAS UNE PUTE , C'EST UNE P-U-T-E ...
Moi : ARRÊTE DE CRIER PAR CE QUE MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE OK ,LA PROCHAINE FOIS QUE TU ASSOCIE PUTE ET MA MÈRE TU VAS MÊME PAS COMPRENDS CE QUI VA T'ARRIVER.....
Nabil : - à moi - lui parle pas comme sa .
Hayati : MÊME PAS TU ME PARLE ,MÊME PAS TU ME CRIE DESSUS OK ! C'EST VRAI ,C'EST LA VÉRITÉ ....ET PUIS QUOI ENCORE ? TU VOIS PAS TU DÉRANGE TOUT LE MONDE À LA MAISON , PERSONNE NE VEUT TE VOIR TOI , MÊME PAPA IL A HONTE DE TOI RENDS TOI JUSTE À L'ÉVIDENCE.
selma : - en arrivant - mais qu'est ce qui ce passe ici ? Karim je t'ai appeler pour diminuer les tensions pas pour les empirer , jusqu'au point où même mounira commence à crier , je supporte plus tout sa , sa deviens incontrôlable .
VOUS LISEZ
M.O.U.N.I.R.A : { entre deux mondes ...} [ En Pause ]
SonstigesJe préfère ne pas avoir un choix à faire ... Mais j'y suis obligée ...