•08•

132 18 1
                                    


👑 le king du cap 👑

Salut mounira.

Moi

Salut !?!

👑 le king du cap 👑.

Évite les ?? , c'est un ami .

Moi

Pour ton information on dit point d'interrogation et un ami comment ?

👑 le king du cap 👑

Wesh mounira , arrête d'être sur la défensive tu veux ?

Moi

OK "king du cap " je peux t'aider ?

👑 le king du cap 👑

Oui beaucoup .

Et là ma mère m'appelle je comprends , qu'elle est arrivée , je sors avec toutes mes affaires , je dis  au revoir à selma et à Mariam .

Mariam : 1 mois ? Reste s'il te plait .

Moi : tu sais bien que je pourrais pas .

Elle baisse juste la tête , au cas ou vous l'aurez pas remarquer , mariam aussi subit un peu la même chose que moi mais au moins elle sa mère est musulmane et sa mère à été marier à mon père .

Je sors ,j'ai la valise et un autre sac ,j'aperçois ma mère , je pensais qu'elle allait venir m'aider mais même pas elle a bouger l'orteil .

Je viens jusqu'à la voiture et c'est là qu'elle m'aide à la fin .

Sa ,elle me fait la bise et c'est partie .

En chemin .

Ma mère : tu sais j'ai prévenu tes cousins et tes cousines que tu venais à la maison ce mois .

Moi : ah bon ..

Ma mère : oui , ils viendront .

Moi : mais j'ai pas , je veux dire j'irais à l'école aussi .

Ma mère : donc dans le mois le week-end sa manque ?? Ils viendront le week-end prochain .

Moi : ok , ..

On arrive et on prends mes affaires , on les monte , je salue tout le monde et je vais dans ma chambre , je veux approfondir avec "le king du cap " ,du coup je me connecte rapidement .

👑 le king du cap "

Mounira ??

Moi

Oui ??

👑 le king du cap 👑

Je t'aime .

Moi

Hein ?? Il y a vraiment plus de respect pour les gens , t'a quoi comme problème ??

M.O.U.N.I.R.A : { entre deux mondes ...} [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant