•06•

129 21 0
                                    

Sephora se retourne et moi aussi , c'est leur père ! Leur père c'est un peu ma selma d'ici mais en plus froid , il parle pas beaucoup , lui et moi on se parle près que pas , après je le comprends , c'est pas tout le monde qui s'adapte ,bref il s'appelle Fred et il est congolais .

Sephora : bonsoir papa ..

Lui : pourquoi tu as dit se ce que tu viens de dire là ?

Sephora  :....

Il la regarde mal me salue et salue déborah aussi après il va dans sa chambre .

On fini dans le silence , après je vais mettre mon assiette dans le lave-vaisselle et je vais dans ma chambre me reposé .

Je dois avouer que chez ma mère c'est plus tranquille et j'ai moins de problème avec les autres , vu que j'ai ma propre chambre et tout c'est mieux mais quand-même le comportement de Sephora  m'insupporte , on dirait que j'ai hayati et Joan dans un seul corps vous comprenez ? Tout sa pour vous dire que je n'aime ni être chez ma mère ni être chez mon père .

15 min plus tard , ma mère vient me chercher dans ma chambre pour les tresses 😭, je vais passer un sale quart d'heure .

Elle prends tout pour et on se pose au salon avec tout le monde , les autres regardent la télé , moi j'ai la tête baissée ! Je sens que sa va durer .

Déjà mes cheveux sont longs limite à la poitrine , mais c'est pas sa le pire , le pire c'est que c'est grave touffue !! Limite un lion , mais ma mère elle l'aime bien me faire des tresses donc voilà .
Après devant c'est normal comme toutes les métisses , genre baby-hair , elle me fait des nattes en bas et puis devant elle fera des nattes collées ...

Donc il y avait vraiment le silence .

Papa Fred : Sarah ?

Ma mère : hum ?

Papa Fred : j'ai surpris tes filles là , surtout sephora dire à mounira que c'est pas chez elle ici , je tiens à le dire devant mounira parce que faudrais pas qu'elle pense que je suis d'accord avec les filles .

Ma mère : Sephora  , déborah sortez .

Déborah : mais moi j'ai rien dit .

J'ai trop envie de voir leurs têtes mais j'ai la tête baissée .

Ma mère : ah ! On t'a demandé quelques choses ? Attendez moi dans vos chambre la bas , je vais bien vous chicotez .

Déborah : ...mm...ma.....mais.....m..m...mam..m..maman c'est Sephora .

Elle pleure on dirait .

Ma mère arrête les tresses se lève et prends leur deux mains .

Elle : moi j'ai pas éduquer des impolie , pourquoi vous êtes impolie ? Ici c'est pas chez vous aussi , on va ! Lelo boko yéba nga ( aujourd'hui , vous allez me connaître ) .

Ah ! J'arrive pas croire ce que je vais faire là !

Moi : maman c'est bon laisse .

Ma mère : non non , elles sont impolis , elles veulent jouer au moudélé ( blancs ) , je vais leur montrer comment je traite les moudélé de leurs espèces .

Moi : maman ! Continue les tresses s'il te plait , tu sais que sa va mettre beaucoup de temps .

Elle lâche les filles et reviens s'asseoir en marmonnant ..

Papa Fred : votre sœur est gentille , si saurai été moi , j'allais accompagner maman pour vous chicotez .

Ma mère : elles ne voient pas sa ! Égoïste , aller pleurer dans la chambre , tchip ..

M.O.U.N.I.R.A : { entre deux mondes ...} [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant