-" Toi aussi tu me rends dingue" m'avait il dit en me regardant, les joues légèrement rosies. Mon coeur loupa un battement.
Je crois que moi aussi rougis maintenant...
Je baisse les yeux.Cela signifie que mon amour est réciproque ?
Logiquement oui sinon il ne m'aurait pas embrassé...
J'ancre à nouveau mon regard dans le sien-« Est ce que ça veut dire que-» Je n'ai pas le temps de finir, un raclement de gorge m'interrompt.
-« Hum Hum... Monsieur Uzumaki » Dis l'infirmière de tout l'heure, toujours avec son air agacé. Le concerné et moi nous redressons, un peu gêné, et l'infirmière continue « Les testes de tout à l'heure n'indique rien de grave, tout De dont vous avez besoin c'est d'un peu de repos alors vous pouvez rentrer chez vous. Le médecin vous a tout de même prescrit des antidépresseurs, du désinfectant, du sparadrap et des séances chez un psychologue. Votre absence sera justifier à votre établissement scolaire. Il ne vous reste qu'à prendre vos affaires et à vous diriger vers l'accueil que votre camarade connais bien maintenant » elle me lance un bref regard puis le redirige vers Naruto « Bon rétablissement et j'espère ne pas vous revoir de si tôt. » Elle nous sourit puis sort de la pièce et Naruto lui réponds un « Merci » qu'elle n'a sûrement pas écouté.
-« Bon, je crois qu'il faut rentrer maintenant. » Dit la tignasse blonde en ricanant. Il essayer de se relever et je l'aide. Après avoir récupéré ses affaires, et lui, s'être changé,nous sortons direction l'accueil.
<><><><><>
-« Ahh j'ai l'impression que ça fais une éternité que j'ai pas sentis l'air frais » s'exclame Naruto en inspirant une grande bouffée d'air
-« En même temps t'es resté plus d'une semaine cloîtré dans une chambre alors c'est normal » Je rigole en le regardant
Il tourne les yeux vers moi avec cet air « enjoué » que je connais que trop bien. Cet air qui sonne beaucoup trop faux pour être vrai. Mon regard s'assombrit et je lui dis:
-« Je crois qu'on a besoin de parler sérieusement tout les deux »
Je le sens se raidir un peu mais il acquiesce tout de même
-« D'accord mais après»
J'acquiesce à mon tour et on commence à marcher pour aller à son appartement.
<><><><>
Le trajet c'est d'abord fait dans le silence mais après une conversation banale à prit place.-« Tu veux quelques choses à boire ? Me demande Naruto pendant que moi j'ouvre les volets, histoire de laisser la lumière entrer dans la pièce
-« Ouais je veux bien »
Il ne prend pas la peine de me demander ce que je veux et me sers du Oasis dans un verre qu'il pose sur la table. Il boit le sien et va vers la salle de bain.
-« J'ai l'impression que quelque chose a changer ici » lance il en ricanant nerveusement
Je prends mon verre et m'installe sur le canapé et reprends mon air sérieux de tout à l'heure.
Voyant que j'attends qu'on en parle enfin, Naruto se rapproche.-« Je suis un peu fatigué on peut- »
-« Naruto » Je le coupe en voyant qu'il essaie de fuir la conversation
-« De quoi veux-tu parler exactement ? » Souffle-il visiblement agacé
-« Mais de « ça » enfin de quoi veux tu parler sinon ? Je réponds exaspéré de sa question