La visite

3.7K 284 81
                                    

-Alors Sask'e-kun ! Tu viens avec nous au karaoké ?? S'écrie Sakura en s'accrochant à mon bras.

-Non j'peux pas dis-je froidement en retirant mon bras de son emprise.

-Maiiiiiis tu avais dis que tu viendrais aujourd'hui !

Elle fait la moue et je soupire, agacé.
Ce qu'elle peut être collante cette fille.

-J'peux pas. À plus.

Je commence à m'éloigner sous le regard déçu de Sakura.

Aujourd'hui, Naruto n'est toujours pas revenu au lycée. Alors comme je l'avais convenu, je vais à son appart' pour voir pourquoi il n'est toujours pas de retour.

Je me dirige vers son immeuble et une dizaines de minutes j'arrive enfin. Je prends l'ascenseur et appuis sur le bouton du troisième étage. Les portes se ferment et la cabine commence à monter.

-Vous êtes arrivé au troisième étage~

Les portes s'ouvrent et je sors. Mes pieds se dirigent d'eux même vers la porte de Naruto.

"Salut ça fais longtemps" Non...
"Hey comment ça va !" Jamais...
J'avoue que je ne sais pas du tout comment mis prendre. Après tout sa va faire plus de 6 mois qu'on ne se parle plus parce que J'AI commencé à l'ignorer.
Je soupire et fini par lever ma main pour appuyer sur la sonnette.

-J'improviserais. Pensais-je

-Bonjour Sasuke.

Je me retourne surpris et observe la jeune femme que je reconnais tout de suite. Elle a petite mine mais je le garde pour moi.

-Bonjour Mademoiselle Shizune.

Shizune est la propriétaire de Naruto. Elle s'entend bien avec lui et ils sont assez proche d'ailleurs.

-Alors ça fais longtemps que j'tai pas vu. Tu viens récupérer les affaires de Naruto ?

-Les affaires de Naruto ? Pourquoi ça ?

-Ah... Tu n'est pas au courant ?

Je fronce les sourcils et demande:

-Au courant de quoi ?

Ses yeux noirs s'assombrissent puis s'humidifient.

-Jeudi dernier alors que je venais voir pourquoi Naruto était revenu si tôt des cours, la porte était fermée à clés et personnes ne me répondait.
En ce moment j'ai remarqué qu'il ne va pas très bien mais quand j'ai essayer d'en parler avec lui il est resté muet comme une carpe. Il a toujours été du genre à tout garder pour lui et à subir tout seul. Du coup j'ai a essayé d'appeler sur son portable mais rien, alors j'ai prévenu la police. Ils m'on dit qu'ils n'ont pas que ça à faire, que Naruto était sûrement sortie ou je-ne-sais quoi. Alors histoire de me rassurer, j'ai ouvert la porte de l'appartement, grâce à mes doubles des clés.

Elle s'arrête un moment et ses yeux se remplissent de larmes.

-Lorsque que je suis entrés, il y avait une drôle d'odeur métallique. Je me suis dirigé vers celle-ci et là... Il était étendu sur le sol de la salle de bain, les poignets ouverts, étalé dans son propre sang..

Elle continue à pleurer et je me fige.

Quoi...?

Tu me manques [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant