Si je pars... À qui manquerais-je ?

3.9K 287 50
                                    

Bonjour/Bonsoir à vous chère lecteurs/lectrice, alors pour ce chapitre je vous conseille de mettre le média. Personnellement j'ai eu beaucoup plus d'émotions en lisant avec la musique que sans. 🙂 Sur ce bonne lecture ! 😉

<><><><><><><><>

PDV Naruto

Après la convocation, je suis rentré directement à mon appartement.

J'ouvre la porte et me dirige vers ma chambre puis laisse tomber mon corps sur mon matelas.

Je n'en peux plus.
Je me retrouve encore seul.
Pourtant je ne l'ai pas fais exprès... À croire que c'est un signe, je ne suis pas fais pour avoir des amis ou même être aimé... C'est triste mais ça doit être cela.
Je suis pitoyable... À me lamenté comme ça.. À me morfondre... Mais ça me fais du bien.
Et puis je n'en peux plus de garder tout ces sentiments... Pour une fois, je peux bien me permettre de pleurer et d'arrêter de sourire non ?
D'ailleurs je me pose la question depuis un moment, si je pars, à qui manquerait-je ?
Pff quel question... Vaux-mieux ne pas y penser... Je sais que la réponse me fera du mal.
J'aurai aimé à cet instant, que quelqu'un soit là, que cette personne me prenne dans ces bras et qu'elle me dise que je lui manquerai si je partais... Mais au lieu de ça, je suis dans mon lit, seul, entrain de me vider de toutes les larmes que j'ai contenu jusqu'à maintenant.

En me donnant la vie, ma mère n'a pas survécu. Mon père ne put supporter la vue de celui qui l'avait séparé de la femme qu'il aimait mais il ne voulait pas se débarrasser de l'unique chose qui le reliait à elle. Alors il décida de me garder et de m'élever. Depuis ma naissance, il avait commencé à boire et à ne plus travaillé. Je dus alors grandir avec un père qui en plus d'être alcoolique, m'aimait et me détestait en même temps. Malheureusement au fil des années, son organisme ne supporta plus l'alcool et il mourut.
N'ayant plus de tuteur, on me mis en orphelinat. Je tourna plusieurs fois dans des familles et une finit par m'adopter. Une famille assez gentille, qui m'a d'ailleurs permit de vivre seul avant mes dix-huit ans.
J'étais un peu heureux d'avoir une nouvelle famille mais tout de même triste. En même temps, j'étais maintenant en âge de comprendre que mes parents était mort à cause de moi... mais je ne voulais pas pleuré car ma mère avait tout sacrifié pour moi ! Même sa vie et son amour... Alors je me suis promis de ne plus pleurer et de vivre heureux le plus longtemps possible pour ne jamais rendre le sacrifice de ma mère inutile.

Mais maintenant c'est trop dur à supporter, je fini toujours par me retrouvé seul. D'abord vous, mes parents, puis toi, mon meilleur ami, et encore d'autres. Je sais que tu as tout sacrifié pour moi ma chère mère mais aujourd'hui j'ai envie de te rejoindre, de vous rejoindre toi et papa. Plus rien ne me retiens à présent. Alors ne m'en veux pas s'il te plaît...

Je me lève du lit, le regard vide et me dirige vers ma salle de bain. Je sais quoi faire faire pour vous rejoindre, ne vous inquiétez pas, j'arrive bientôt...

Tu me manques [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant