Mais qu'est ce qu'il me prend ?
Ce n'est pas parce que je suis venu le voir que je dois me laisser aller !Je me lève de la chaise et lâche un soupire.
Je lance une dernier regard à Naruto et ajoute:
-"À plus..."
Je me retourne et sors de la pièce le cœur serré direction la sortie de l'hôpital.
<><><><><>
PDV Gaara
-"Tu penses qu'il va bientôt sortir, Gaara ?"
-"J'en sais rien Temari"
Moi et mes deux aînés attendions devant l'hôpital depuis maintenant plus de 10 minutes.
Comment cette ordure à pu oser se pointer ici alors que tout ça c'est de sa faute ?...
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je suis sûr que Sasuke y est pour quelque chose...
Si j'aurai été là c'est sûr que tout cela ne se serait pas arrivé.
Je lui aurai démonter la face avant même qu'il s'en rende compte...PDV Sasuke
Maintenant que je sais que Naruto n'a rien de grave je n'ai plus à m'inquiéter et du coup je n'ai plus a aller le voir à l'hôpital non plus.
Je soupire d'un ton las.
Une fois à l'extérieur du bâtiment médical, je commence à marcher direction chez moi.
Je décide de prendre une petit chemin sur le côté de l'hôpital pour arriver plus rapidement. Je suis à peine dans la ruelle que tout à coup je sens un poids me pousser violemment contre un mur.P*tain...
Et c'est sans grande surprise que je découvre que c'est Gaara qui me tient fermement par le col.
-"Qu'est ce que tu me veux encore ?" Demandais-je en le regardant froidement'
-"J'veux plus que tu reviennes."
-"Pardon ?"
-"Ne t'approches plus de Naruto.
En plus c'est pas comme si il était nécessaire à ta vie puisque tu ne lui fais que du mal.
Alors je le répète, ne l'approche plus."Hein ? Quoi ?
Mais... De quoi il se mêle celui-là ?Je fronce les sourcils et lui réponds:
-"À ce que je sache personne ne t'as demandé ton avis. Et puis qu'est ce que ça peut te foutre que je sois proche de lui ?"
Sur ces mots je me dégage de l'emprise de Gaara en lui enlevant brusquement ces mains de mon t-shirt.
Il me lance un regard noir et ajoute:
-"Tu ne fais que le détruire de jours en jours."
Pendant une seconde j'eu comme un frisson qui parcouru mon corps.
Ne laissant rien paraître je repris mon chemin en ignorant totalement le monologue inutile de Gaara. Jugeant être a une distance convenable pour qu'il puisse encore m'entendre, je répondais froidement:-"Ça m'est égal."
<><><><><><><>
Salut salut 😋
Je sais je suis très très en retard 😅
Mais je vous avouerai que j'ai pas eu beaucoup de créativité durant la période où je n'ai rien publié alors je me suis dis "autant je prends mon temps pour écrire un chapitre potable que d'écrire un chapitre à la va-vite et que c'est pas terrible" 😄
Du coup n'hésitez pas à me proposé vos idées, je suis preneuse ! 😋
Même si j'en ai déjà quelques une en tête, ça me ferai plaisir que vous me faites par des votre ! 😁Sur ce j'espère que ce chapitre vous aura plu est à la prochaine ! 😇