Avant de commencer ce chapitre je tenais à vous remercier de lire ma fiction, de la commenter ou même si vous restez dans l'ombre x)
J'espère que ce chapitre vous plaira. J'y ai passé ma nuit dessus et j'en suis assez fière d'ailleurs 😂👌🏼 Plus de 2000 mots x) c'est la première fois que je publi un chapitre aussi long je crois 😆
Enfin bref bonne lecture 😇~~~
-Bonjour Jeune homme me salue l'infirmière qui m'avait aidé deux jours plutôt, en me souriant gentiment Alors vous venez voir camarade ?
-Bonjour oui lui répondis-je simplement en lui accordant un petit sourire
-Vous devez être de bons amis tout les trois pour venir le voir tout les jours toi et le rouquin ! M'avoue t-elle sur un ton amusé
Haha, moi ami avec Naruto, oui
Mais avec l'autre, je crois pas non...Je lui réponds par un petit rire nerveux et m'en vais finalement en direction de la chambre de Naruto.
Bien évidemment quand je rentre, Gaara est assit sur l'une des chaise à côté du lit et me regarde avec son air "menaçant" et moi comme à mon habitude je reste indifférent et vais m'assoir sur la chaise à l'autre côté du lit.L'atmosphère est vraiment pesant mais bon, je viens pour Naruto et pour personnes d'autres.
<><><><>
Une vingtaine de minute plus tard on est toujours là à attendre dans ce silence gênant et je décide d'engager la discussion, ce qui est tout de même un effort sur humain venant de ma part.
-"Au faite pourquoi tu me détestes ?"
-"Ça te regardes pas" me lance t-il du tac au tac sans même me regarder
Je me mords la lèvre inférieure d'agacement.
Qu'est ce qu'il peut être chiant...
Après le coup que mon ego vient de se prendre, je préfère ne plus rien dire.-"Parce que..." ajoute- il quelques minutes plus tard "On se connaît depuis tout petits moi et Naruto."
Je relève les yeux vers Gaara.
Alors il sait dire autre chose que "ça te regarde pas" ou "c'est de ta faute"...-"On était dans le même orphelinat tout les deux."
Je continue de l'écouter.
J'avais déjà entendu que Naruto avaient perdu ses parents mais je ne savais pas comment. Naruto avait toujours fuit le sujet, en même temps je le comprends tout à fait. Après tout je ne lui ai jamais raconté la mort de ma famille non plus alors je ne peux pas lui en vouloir.-" Naruto et moi avons eu la même enfance à quelques différences près. Il a perdu sa mère, j'ai perdu la mienne. Mon père est devenu violent, le sien alcoolique.
Et comme je te l'ai dis nous allions tout les deux au même orphelinat. Il été du genre à toujours faire des bêtises et rire à n'importe quelle occasion. Cela m'irritait au plus haut point étant donné que j'avais moi aussi perdu ma mère et que je ne voyais absolument pas comment on pouvait être heureux après ca. Parfois il venait me voir pour me proposer de jouer avec lui mais à chaque reprise je le repoussais. Il m'agaçait, comme tout les autres d'ailleurs.
Une partie de moi le détestait à ce moment là parce que lui semblait toujours être heureux alors que moi j'étais triste. Je l'enviais un peu même. Mais un jour alors que tout le monde été censé jouer à la récré, je suis allé au toilette et j'ai entendu des pleures, quelqu'un était entrain de pleurnicher en silence dans une des cabine des toilettes. Je suis donc rentré dans celle-ci en demandant à la personne pourquoi elle chialait. Et je fus surpris de remarquer que la personne qui pleurait, été Naruto.
Il m'a simplement répondu que ce n'était rien et a ensuite ricanant bêtement. Frustré de son attitude, j'ai commencé à crier, en lui demandant pourquoi il semblait toujours s'amuser alors que sa famille était morte et qu'il était seul et pathétique. Il m'a alors avoué qu'il faisait ça pour ne pas décevoir sa mère. Qu'il était sur qu'elle n'aimerait pas le voir pleurer, qu'elle voulait qu'il soit fort pour elle. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je l'avais peut-être jugé trop vite et qu'il était tout sauf pathétique.
Depuis ce jour je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à l'apprécier et ai arrêter de l'ignorer. Après tout nous avions vécu quasiment la même chose.
On est même devenu de plus en plus proche par la suite. Mais il a trouvé une famille d'accueil et a du partir de Suna, on a donc pas pu aller dans les mêmes écoles mais on était toujours aussi proche malgré la distance. On s'écrivait des mails et faisait des appels presque tout les soirs.
Quelques jours après sa rentrée de 6eme il a commencé à me parler de l'un de ses camarades de classes qu'il n'aimait pas vraiment, qui avait des cheveux sombre et des pupilles de la même couleur. D'après lui, il était toujours seul et avait un air hautain."