Sauvez-moi !

34 1 0
                                    

Hey toi ... oui toi ... petit humain ... tu crois que de ta taille de moustique tu es puissant ? Et bien oui ... oui tu es puissant petit humain ... que tu fasse 50 cm ou 2 m, tu es puissant ... regarde, je suis 300 milliard de fois plus vielle que toi et pourtant en 200 000 ans tu m'as détruite ... tu avais ce petit truc que les autres habitants que j'abrite non pas ... tu as une conscience ... je veux dire par là que tu sais ce que tu fais ... tu sais que tu me détruit mais tu ne fais rien pour arrêter ça ... avant tu étais adorable, tu as commencer à marcher, à cueillir les baies et fruits que je faisais pousser pour toi. Ensuite tu as commencer à chasser, pour pouvoir manger et te faire des vêtements avec la peau des animaux que tu tuais . Jusqu'à la tous Me paraissais normal ...mais tu as progressé ... de 300 tu es passais à 1000 et ainsi de suite ... tu as trouvé des moyens pour te soigner de certaines maladies qui venais m'habitais mais en a créer aussi ... tu es ton propre prédateur .... en 200000 ans tu m'as tué. Bientôt je serais morte ... enfin je ne pourrais plus aider les autres. Bientôt celui que j'ai tant aimée va me tuer ... bientôt homme ...

Tu fais des classements pour savoir quel l'animal la plus dangereuse et meurtrière ... mais homme ce n'est pas le moustique , ni le requin, homme c'est toi ...

//////----//////

Voila ! J'ai regarder la bande annoncé du film Home ( sortir en 2009) en histoire-géo .... sa m'a inspiré .

Ma vie, mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant