Fiction

9 0 0
                                    

Ida , 15 ans . Elle ne se sent pas bien dans son époque . Elle a toujours rêver d'être une nomade et vivre loin de la civilisation . Ida c'est toujours demander pourquoi elle ressentait une forte envie de voyager . Elle tiens ça d'un membre de la famille de sa mère qui était indien lors de l'arrivée des colons .

Prologue :

Ida ... Non mais sérieux c'est quoi ce prénom  pourrie ! Soit disant qu'il avait une signification particulière !J'me présente moi c'est Ida ,j'ai 15 ans et j'suis jamais contente . J'vis avec mes parents , mon grand frère et ma petite soeur dans un petit village paumé entourer de forêts et de vignes. Mon père s'appelle Gaspard ,il a 44 ans, ma mère s'appelle, Mauna ,elle a 40 ans . Mon grand frère A 18 ans et s'appelle Alex ma petite soeur elle n'as que 5 ans et s'appelle Eva ! Bref famille basique parents-enfants , A l'exception que mon frère est IMC ( Infirme Moteur Cérébrale) : en fauteuil quoi . À part ça il fait sa vie normalement ! Depuis que je suis petite j'suis entourée de personnes handicapées et à force c'est énervant ! J'ai décidé de penser à moi après tout en septembre je rentre en seconde ! A moi l'internat ! Me voila donc entrain d'écrire un journal intime ...

—///——///——//—

Salut ... du coup ça vous tente ??

Ma vie, mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant