L'amour c'est quoi ?

56 2 0
                                    

Je suis amoureuse ... enfin je crois ... elle est dans ma classe .... elle est magnifique tant intérieurement que extérieurement... elle est blonde ... elle est ... c'est une déesse ....

Pour être honnête.... je l'a connais depuis la rentrée.... mais quand un mec l'approche je suis hyper jalouse .... je sais pas si c'est de l'amour ... quand on est amoureux on ressent quoi ?

Je crois que on a des papillons dans le ventre ... je crois que on ne supporte pas que d'autres soit proche de la personne ...
Je crois que je l'aime alors ....

Je crois que j'ai eu le coup de foudre ... c'est possible ? C'est possible d'avoir le coup de foudre à 15 ans ? Parce que ma mère a rencontrer mon père quand elle avait 15 ans ...
Et ils sont toujours ensemble ...

J'aimerais qu'elle ressente ça aussi ... je voudrais qu'elle soit déboussolé quand elle est loin de moi comme moi je le suis ...
Je voudrais pouvoir hurler au monde entier que je suis amoureuse de la fille la plus belle et la plus intelligente du monde ! Je voudrais lui dire que je l'aime ...
Mais la seule chose que je suis capable de faire c'est de l'écrire ....

Je lui ai même écris un poème ... je vous le mettrais dans un prochain chapitre ....

Bref ! C. Si tu passes par la .... je suis désolé ... désolé de ne pas être courageuse et de venir te le dire en face ... je suis désolé d'être une trouillarde ... mais je préfère rester près de toi en tant qu'amie que te le dire et pourrir ce que nous avons ...

Le média c'est la vue que j'ai en traversant la rue en face de mon internat

Ma vie, mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant