Hum .... mieux vaut pas que vous sachiez à quoi et a qui je pensais à ce moment la 😂
Pour les vacances de noël j'ai décidée de lui faire un cadeau, une semaine rien qu'elle et moi à la montagne. J'ai louée un petit chalet, éloignée du monde . Un matin alors que je me réveillais, je vis le brouillard dehors, j'alluma la télévision, mauvaise nouvelle il y a une tempête dehors nous sommes donc bloquées au chalet pour au moins la journée. Il fallut trouver une autre occupation pour la journée, alors qu'elle dormait encore je me mis au fourneau pour lui préparer des viennoiseries et autres gâteaux ainsi qu'un chocolat chaud. Elle me rejoignit en bas, je lui ai donc demandé de choisir un film à regarder puisque nous étions coincées.
Nous nous installons sur le canapé, blotti l'une contre l'autre. Durant le film je posa ma tête sur ses genoux, et ne sachant pourquoi, ma main sembla aventureuse et décida d'aller caresser sa cuisse . Je me relève, l'embrasse tendrement pour commencer, puis petit à petit notre baiser devient plus passionné.
Je glisse ma main sous son pull, caresse lentement son ventre, ses côtes, son dos. Puis enlève son pull, lui fais quelques baisers dans le cou, profitant de l'occasion pour y déposer un suçon. Pendant ce temps mes mains dégrafent son soutien-gorge.Pour plus de confort, je la porte jusqu'au lit et l'allonge, l'embrasse à nouveau. Je recommence mes bisous dans le cou mais cette fois descends jusqu'à ses seins.
Je suce son téton pendant que mais main joue avec son autre sein. Je décide ensuite de mordiller légèrement son téton, puis lui dépose un baisers. Je continue mon petit manège quelques instants en alternant avec ses deux seins, avant de descendre mes baisers. Je parsème son corps de bisous, m'attardant sur son bas ventre.
Elle lâchée quelques gémissements presque inaudibles , alors je déboutonne son pantalon et lui retire. Je remarque qu'elle était déjà mouillée alors je dépose un baiser par dessus son string.
Je remonte l'embrasser pendant qu'une de mes mains lui caresse le clitoris a travers son bout de tissus et que l'autre se pause sur ses fesses.
Elle commence à gémir plus fort alors j'enlève le dernier tissus qui recouvre son corps, et caresse lentement son clitoris.
Mais , ma bouche elle décide de rejoindre l'hauteur de ma mains et de la remplacer avec ma langue.
Le bout de ma langue titille un peu plus rapidement son clitoris, puis le quitte afin de lécher son intimité entièrement.
Je recommence plusieurs fois en alternant son clitoris et ses lèvres.
Elle gémit de plus en plus alors, je la pénètre d'un doigt pour commencer, une main toujours sur ses fesses entrain de les malaxer tranquillement.
Parfois ma langue viendra prendre la place de mon doigt. Je continue ainsi alternant langue et doigt, son corps bouge de plus en plus. Je rajoute donc un doigt, ses gémissements sont encore plus fort et rapprochés. Son corps se crispe, son intimité se ressert, son orgasme approche. Je décide de donner quelques coups de langue sur son clitoris, accélérer mes mouvements de mains. Son corps est pris de spasmes et dans un dernier gémissement elle jouie .