Ecrire

135 0 0
                                    

Écrire c'est facile en soit tout le monde peut écrire... que ce soit dans différentes langues, avec des dessins... des fautes d'orthographe... écrire c'est facile du moins pour moi... alors pourquoi ce soir non ? Pourquoi ce soir je redoute ce que mes doigts vont taper sur mon clavier ? Pourquoi ? Peut-être parce que cette fois-ci je ne pourrais pas me cacher... j'ai pris pour habitude de me servir de ce livre comme journal intimes ... mauvaise idée puisque aujourd'hui je sais pertinemment qu'elle finira par lire ces phrases... comment je le sais ? Elle lit parfois ce que j'écris ici ... sur ce compte... d'ailleurs c'est même elle qui m'a encouragée à écrire mes lemon ... hum ça peut être n'étiez vous pas obligée de vous le dire...

Mais maintenant vous allez me dire pourquoi n'en profite tu pas pour lui dire ce que tu as sur le coeur ? Parce que justement elle risque de le lire un jour ou l'autre et ... au final quand je postais mes écris sur mes déboires amoureux bah ... elles ne le lisaient jamais ... je soulageais mon coeur, ça vous faisiez de la lecture et elle n'en voyait jamais les lignes ... j'avais l'impression « d'assumer » de ne pas me cacher mais au final si ...

Quand je pense que j'avais craquer sur elle tout début septembre ... j'étais loin de m'imaginer que ça nous emmènerait ici... pourquoi j'ai craquer sur elle ? Parce qu'elle est complètement folle ... non vraiment en début d'année pour aller chercher ses manuels on a fais 4-5 km ... on s'est rajouté du trajet alors qu'au final c'était pas si loin que ça genre 1-2 km et en plus le local ou on les retirés était fermé 😂😂 on avait bien ris de jour la ... sinon y'a aussi la fois où on a réussi à dépasser un bus en courant. On était vraiment a la bourre pour les cours et du coup on voulais prendre le bus pour aller plus vite ... au moment ou on arrive a l'arrêt il se casse devant nous ... on a traversé plusieurs rue pour le retrouver à un autre arrêt et on est arrivée avant lui. Y'a aussi nos petites élaborations de mensonge si on arrive en retard , « je me suis tordu la cheville », « j'ai vomi dans une poubelle en ville »... ouais cette fille est folle. Quoi d'autre a son sujet 🤔 elle est capable de se balader en cosplay comme ça dans la rue sans raison particulière 😂 sinon elle a une petite tache sur son visage ( j'vais pas dire ou ) elle l'aime pas beaucoup... j'crois que c'est même un complexe pour elle ... moi perso je l'adore ... j'la trouve trop mimi 😍. Sinon elle bouffe comme dix ... mais j'ai pas l'impression qu'elle prend 1 gramme cette connasse 😂.

Oh et y'a aussi quand elle était en colle 😂 j'l'ai accompagné j'avais rien a faire puis ba du coup on a fini par écrire une petite parodie de Tarzan je veux savoir .😂😂 sinon elle m'a fais balader dans le lycée le bras enroulé dans du papier aluminium, juste parce qu'on voulais faire un mannequin grandeur nature en art plastique et qu'on avait plus de scotch  alors qu'on réalisée notre bras 😂😂 du coup petite promenade dans le Lycée a la recherche de scotch 🤦🏼‍♀️. En parlant mannequin... on lui a fait aussi un intestin puis je lui ai fais une paire de seins 😂😂. N'empêche il est beau notre mannequin 😂.

Ouais cette fille est folle... et oui cette fille je l'aime... mais pourtant c'est moi qui ai écrit cette putain de phrase : on arrête.

On arrête notre relation ... c'est fini nous  ne sommes plus ensemble... j'ai pleurer ... j'en pleure encore ... en même temps c'était y'a quelques heures... chaque rupture a une raison ... j'avoue que la notre m'échappe...

Ma vie, mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant