"l'eau de ta rose."

9K 309 36
                                    

《Lundi 11 Septembre, 18h00.
École de fomation au combat.》

C'était une journée plutôt ensoleillée mais le soleil commence à se coucher et de jolies couleurs orange, jaune ou rose, se forment dans le ciel.
Je suis entré dans cette école pour combattre des ennemis spéciaux, non humains. Nous devons protéger la terre de ces bêtes.
Pour cela nous reçevons des armes possédées par des démons.

Je suis dans la salle d'entraînement, stressé car je sais qu'apprivoiser et côtoyer un démon tous les jours va être difficile mais je vais tenir le coup.
Un homme entre dans la salle et se place devant nous tapant du pied pour faire le silence, c'était bruyant.

-Bonsoir. Je m'appelle Darwin, je suis votre professeur. Alors je vais vous donner vos armes qui vont avec le dossier que j'ai reçu. Je vais vous expliquer d'abord certaines choses.
D'abord, il faut que vous dominez votre démon, s'il essaie de le faire, cela va mal tourner. Imposez les règles dès le début.

Je ne sais me faire respecter. On doit dominer notre démon alors que c'est lui qui détient le pouvoir ?
C'est lui qui nous aide et nous tenons juste l'arme.
Pourquoi ne pas simplement faire copain avec lui et apprendre à le connaître ?
Décidément, les humains ont prit la grosse tête.

Sous le silence de mes camarades, Darwin nous donne nos équipements, je reçois le mien. C'est une épée avec son étui, rien de spécial. J'ai jamais manié une épée.

-Votre démon sera visible à l'oeil de tous et vous accompagnera partout, en cours, aux entraînements bien sûr. Mais ça ne sera que lorsque le contact sera fait.

-Quel genre de contact ?

-À ton avis ? Je l'ai déjà expliqué tout à l'heure ne me fais pas répéter.

Je n'aurai sans doute pas dû poser cette question.

-Vous allez tous fermer les yeux et prendre votre arme, fermement, dans vos mains. Et vous verrez ce qu'il se passe.

Je fais ce qu'il demande de faire et à peine ai-je serré le manche de mon épée, que celle-ci réagit, en ouvrant les yeux je tombe sur un garçon aux yeux rouges comme le sang mais aux cheveux bruns décoiffés, il n'est pas très petit, justement, il est un peu plus grand que moi.
D'ailleurs qu'est ce que je suis en train de toucher, si ce n'est plus le manche de mon arme ?

-Enlève tes sales pattes de là.

Mes mains sont juste au niveau de ses hanches, j'étais tellement concentré à regarder son visage énervé que je n'ai pas remarqué où je les avais posées. Je les enlève et m'excuse.

-Oh, pardon ! Je n'avais pas vu.

-Oui oui, je suis sûrement tombé sur un pervers bizarre.

-Mais non !

Il est arrogant et déjà insultant mais je n'ai pas oublié ce que je dois faire.

-Je m'appelle Marc, je suis ton nouveau maître.

Certes je ne le connais pas mais justement je veux en apprendre plus sur lui, son visage avait affiché un air si triste à l'instant même où j'avais prononcé le mot "maître".

-Donne moi ton prénom.

-Pas pour l'instant.

-Quand tu le voudras alors.

Je regarde les autres démons qui eux se baladent dans tous les sens, d'autres respectent les ordres de leurs maîtres, il y en a un qui vient vers nous.

My Rose. [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant