《Mardi 12 Septembre, 7h55.
Au lycée.》Aujourd'hui le temps est plutôt mossade avec le vent qui ne cesse de se plaindre et les nuages cachant les rayons du soleil.
Je suis accompagné de mon coéquipier qui lui, râle aussi.Mais il râle pour tout. Le temps, les cours, la longueur du chemin et tout ça.
Le son de sa voix commence sérieusement à m'énerver mais je garde mon calme.
Ce n'est que ce soir les entraînements et nous avons des cours normaux, toute la journée, malheureusement.-Vas-tu finir par me dire ton prénom un jour ?
-Je n'en ai pas.
-Vraiment ?
-Bah oui.
-Comment je t'appelles alors ?
-Comme tu veux.
-Ma rose, ce sera ton surnom. Et je vais t'appeler...bah par ton surnom hein.
-Tu te compliques pas la vie.
Nous discutons, devant les casiers où je prend et dépose mes affaires. Des amis arrivent au loin.
Je leur fais signe de venir.-Heyyyy !
-Salut !
-C'est ton démon ?
-Oui, je vous présente ma rose.
Ils rigolent sans gêne, pourtant je trouve ça jolie, ça lui va bien avec la couleur de ses iris.
-Tu l'appelle vraiment comme ça ?
-Oui.
La sonnerie retentit et nous allons à nos classe respetives.
Je m'installe, une fois à l'intérieur, et mon arme reste debout pour ne pas prendre la place de mon voisin de table.-Au pire, dis moi comment ton ancien maître t'appelait.
-Daymon.
-Il s'est pas compliqué la vie hein.
-Tais toi.
Je ris doucement avant que le professeur ne fasse son entrée et que d'autres élèves s'installent à leurs places, dont mon voisin.
Le cours commence enfin et je m'ennuie déjà.《18h53.》
Nous voilà en train de nous entraîner sur des cibles en carton, je suis essoufflé comme si que je venais de courir un marathon, ça fait plusieurs heures qu'on s'entraîne, je vais finir par tomber au sol et mourir en suffoquant.
-Ça y est, il est 19h, vous pouvez partir ! Bonne soirée !
Le démon se transforme sous sa forme humaine et je peux enfin me laisser mourir sur le parquet.
Enfin, je ne fais que reprendre ma respiration.
Mais je reçois bientôt un petit coup de pied au niveau des côtes.-Allez, bouge !
-C'est bon c'est bon.
Je me lève péniblement et prend mes affaires avant de quitter la salle avec mon compagnon.
Nous marchons silencieusement.
Un silence reposant avec juste le huhulement des hiboux sous les feuillages sombres de la nuit qui tombe.
Nous finissons par arriver, je vais directement à la douche car cette odeur ignoble me pique le nez.Une fois finis, je vais voir le garçon qui regarde par la fenêtre la pénombre du ciel tacheté de blanc.
Je n'ose pas l'interrompre dans cette sérieuse observation.
Lui aurai-je donné goût à apprécier la vue des constellations dans le ciel ?-Tu as l'air d'aimer ce que tu vois.
-Sûrement.
J'éteinds la lumière et rejoins mon lit.
Je me réfugie sous ma couette alors que le froid s'incrustait doucement dans ma chambre.-Tu ne manges pas ?
-Je n'ai pas si faim.
-Hm.
-Je peux te poser une question ?
-Oui.
-Tu t'ai déjà réveillé dans le lit de la personne que tu aime en te disant : "Je l'aime tellement." ?
-Peut être pas "réveillé", mais oui.
-Oh mon démon, que tu as bien de la chance d'avoir déjà eu ce ressentis un jour.
-Tu t'es déjà dis en te réveillant et de ne plus voir la personne qui t'ai chère, te dire : "J'ai envie de crevé." ?
-Tout le monde doit mourir un jour ou l'autre, c'est difficile sans doutes de voir cette personne partir mais c'est notre destin comme le soleil qui va devoir un jour disparaître.
-Ton sourire est tellement gracieux qu'il en serait presque faux.
Je pris sa douce main, j'aime m'endormir en regardant les constellations illuminés le ciel.
Mais j'aime aussi savoir que quelqu'un est en train de me regarder.-Apprend moi à aimer.
-Hein ?
-C'est ma seule requête.
-Je ne connais vraiment rien sur toi, j'aimerai en apprendre plus. J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un démon sans sentiments et moi d'être le petit humain.
-C'est vrai.
Enlaçant sa main dans la mienne.
Je me laisse doucement guider dans les bras du sommeil qui, lui, essaie de me bercer tendrement.
Aimer est difficile.
Je n'ai jamais voulu aimer.
Ça fait mal et ça brise.
Mais savoir que quelqu'un serait prêt à tout pour vous est une drôle de sensation que je n'aurai sns doutes jamais.
VOUS LISEZ
My Rose. [BL]
Short StoryLe maître et son démon. L'eau et la rose. Un humain et une créature. Pourquoi un démon ne devrait pas avoir de sentiments et se transformer en arme dans les bras de celui qu'il aime ? Pourquoi un humain ne devrait pas appeler son démon "ma rose" ?