Mardi 6 Décembre. Champs de bataille
Tout est si calme pour le moment. Nous marchons en groupe jusqu'aux bruits entendus. Nous voilà déjà sur le terrain. C'est notre première à tous et notre chef d'entraînement nous a bien expliqué que cela pourrait être la dernière. Nous avons donc été volontaires pour mourir.
Nous aurions dû fuir avec ma Rose, tout aurait été plus beau. Nous aurions pu nous marier. D'ailleurs est ce que le mariage se fait encore ? Surtout entre un démon et un humain ? Peut être devrions nous aller dans les églises sataniques du coin ? Les églises catholiques sont de moins en moins fréquentées dû à l'usage des armes démoniaques, beaucoup plus puissantes que n'importe quelle épée.D'ailleurs Daymon qui était de base dans mes mains, transformé en épée, s'est changé en démon. Pour me tenir la compagnie jusqu'à notre arrivée.
- Prêt pour ce premier jour ?
- Pas vraiment. Et si je meurs ?
- Mais non, je t'ai vu t'exercer sur des cibles en mouvements. Tu n'es vraiment pas nul.
- Pendant combien de temps ? Une minute, deux ?
- Arrête de te rabaisser. Ce n'est pas de ta faute tous tes problèmes de santé.
Un moment de silence s'installe, nous approchons bientôt. Le bruit devient de plus en plus fort. Les monstres sont très gros. Nous les avons étudier pendant des années. Le bruit qu'il s'amuse à produire n'est rien d'autre que pour attirer ses proies, donc nous, à lui. Mon cœur se met à tambouriner dans ma poitrine.
- Daymon, et si je meurs ?
- Je t'interdis de dire ça. Tu ne mourras pas et encore moins maintenant. Tu es fort, ne te sous estime pas.
- Mais si je meurs. Je ne verrai plus les étoiles avec toi, je ne pourrai plus te caresser, te toucher, je ne pourrai plus t'embrasser. Je ne pourrai plus t'aimer...
- Arrête ! Tu ne vas pas mourir alors arrête. Je te protégerais. Tu as juste à me tenir, c'est moi qui guide chacun de tes mouvements sinon. Tu es fort, je ne veux pas te perdre.
Il est si beau quand il s'énerve et quand il pleure. Il est si beau quand il ne fait pas le "gros dur". Ses larmes sont semblables à des flammes. Toutes rouges et flamboyantes, elles illuminent son visage plutôt que de l'assombrir dans l'eau. Si l'enfer était ses larmes, j'aimerai y vivre toute ma vie. Avec lui.
- Attention il est là ! Concentrez vous et restez sur vos gardes !
- Tu es magnifique.
- Tais toi ! Concentre toi.
Il se retransforme en arme et atterrit dans mes mains. Ce qui coulait de ses yeux n'était donc pas du feu mais juste de l'eau. Ce n'était que le reflet d'un bâtiment en feu.
Il se met donc à courir vers nous, il possède de longues dents qui sortent de sa bouche. Il court très vite il faut savoir l'éviter vue sa grandeur. Un de mes coéquipiers essaie de l'attaquer et se fait malheureusement embrocher.
Je perds mon sang froid et un peu de mon souffle.J'essaie de l'attaquer à mon tour avec trois autres personnes. Nous évitons du mieux qu'on peut ses coups et passons sur les côtés pour essayer de lui trancher son ventre tandis que l'un essaie de lui trancher la tête.
Sa peau est très robuste mais Daymon réussie à l'ouvrir. Son ventre tranché me paralyse. Nous pouvons voir sa chair et je n'avais jamais assisté à une scène pareille.L'une de ses quatre pattes me percute en plein ventre et m'envoie quelques mètres plus loin. Je sens ma colonne vertébrale se briser contre une bar de fer. J'entends pourtant au loin la bête crier, mais un bruit sourd me démange les oreilles. Je ne peux bouger.
Oh j'entends quelque chose qui se détache de tous les bruits ambiants. Une voix si douce, oh elle m'emporte. Laissez moi la suivre. Laissez la m'emporter, elle est si belle cette voix.
-Marc ! Allez ça va aller d'accord ? C'est très douloureux mais tu peux le supporter. Il faut juste que tu gardes ta respiration calme.
- Oh... Ma si belle rose...
C'est si douloureux quand je parle et quand je respire.
- Tais toi, et repose toi, je serai toujours là. Tu peux dormir, je serai là à ton réveil. Tu as bien assuré.
- C'est toi qui m'a donné la... La force... Merci... Je t'aime...
Je ne sais pas s'il y répond ou non. Je vois juste ses larmes flamboyantes une seconde fois.
Non ses larmes sont vraiment en feu.
C'est si beau.
Laissez moi voir une deuxième fois.
J'aime voir sa beauté. S'il vous plaît, rallumez cette lumière.
VOUS LISEZ
My Rose. [BL]
Short StoryLe maître et son démon. L'eau et la rose. Un humain et une créature. Pourquoi un démon ne devrait pas avoir de sentiments et se transformer en arme dans les bras de celui qu'il aime ? Pourquoi un humain ne devrait pas appeler son démon "ma rose" ?