"Halloween."

4K 203 1
                                    

《Lundi 30 Octobre, 8h20.
En cours.》

Je passe mes doigts dans les cheveux noirs de mon démon.
J'aime sentir ses mèches emmêlées se défaire sous le passage des membres de ma main.
Il est là, près de moi, l'air ailleurs.
Il regarde attentivement ce qui se passe à la fenêtre et moi j'observe chacuns de ses traits.

Ça fait maintenant un mois qu'on est coéquipiers et j'ai appris à découvrir des sentiments nouveaux à son égard, de sentir la chaleur de son corps de démon quand il est en train de me regarder dormir.
J'apprend à le toucher pour que ce soit agréable et non l'inverse.
Je veux qu'il se sente bien à mes côtés et que chaques soirées à ne pas dormir pour le surveiller ne se reproduisent plus.

Je le surveille car un soir il était parti à la tombe de son être chère, j'avais l'impression de suffoqué à la cause de son absence et je n'ai eu qu'à dire son prénom pour qu'il revienne.

-Marc, concentre toi sur le cours et non sur le jeune démon à côté.

Il est bien plus intéressant à regarder que le stupide blabla du professeur.
Daymon se reprend et me jette un regard furtif, les joues d'un rose particulièrement tendre.
J'adore le mettre dans cet état.

-Tu vas déranger mes cheveux.

-Ils étaient déjà dérangés.

Je les démêlais en plus.
Je retire ma main de sa chevelure et écoute ce que dit la personne au tableau.

À la fin du cours, un ami à moi vient me voir pour discuter de la soirée qu'il va faire chez lui demain pour Halloween.
Nous devrions être déguisés bien sûr.

《Mardi 31 Octobre, 19h59.
Chez Marc, dans le salon.》

Je me prépare avec ma mère, lui demandant certains conseils et je suis enfin prêt à partir.
J'avais hésité pour les costumes mais avais réussit à trouver une tenue adaptée.

Je portais un costume de loup-garou, et j'attendais mon démon qui avait accepté le terrible défis que je lui avais lancé la veille.
S'habiller en Chaperon rouge.
Il prend énormément de temps dans la salle de bain et dès qu'il en sort, il est habillé d'une jolie robe noir qui arrive jusqu'en haut de ses genoux, des chaussettes blanches montantes juste en dessous de ceux-ci.
Il portait une cape rouge.
De loin on pourrait croire que c'est une demoiselle mais son manque de poitrine enlève cette idée.

-Pourquoi je fais ça moi ? Je suis obligé de venir ?

-Oui, tu es parfait... enfin, parfaite.

Il me montre son majeur. Sa voix grave prouve que c'est belle et bien un homme mais ce qui est du reste..
Daymon était un démon de la catégorie moyenne, il n'était pas forcément musclé mais sa puissance l'était.
Son fin corps pouvait se montrer d'une souplesse incroyable, il n'était, certes, en aucun cas courbé comme une femme pourtant on pourrait croire le contraire en le voyant dans ce costume féminin.

-Je ne vais pas y aller avec un truc aussi court ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté ce défis !

-Parce que tu es un démon courageux et puissant. On y va ! On va arriver en retard sinon !

Daymon soupire d'un souffle lasse, gêné et délicat. Le Chaperon rouge prend son panier et me rejoins pour aller à cette fête éclatante de peur et d'alcool.

《22h33.
FÊTE.》

La fête avait battue son plein quand on est arrivés.
Boissons alcoolisées s'enchaînent et musiques électro passent.

La chaleur est écrasante entre ces corps mouvants, ondulants contre d'autres.
J'ai perdu ma rose de vue.
Je m'inquiète.
Je stresse.
Je n'arrive plus à respirer.

Mais je le vois dans un coin, en train de m'observer, ses prunelles d'un rouge désireux me fixent d'un regard qui m'est encore inconnu, mais mes yeux dérapent sur l'homme à côté.
Il le touche de ses mains salissantes.
Pourtant ce que je vois, moi, est un sourire particulièrement étrange sur le visage de mon démon. MON démon.

-Ne le touche pas, toi.

-Sinon ?

Je ne répond pas, qu'est ce que j'allais lui faire, lui briser les os ?
Je ne pouvais pas, j'avais mal au coeur comme à mes poumons.
Je n'arrivais plus du tout à prendre de l'air.
Pourquoi j'avais si mal au coeur ?

-Marc, ça va ?

-Ne me parle même plus...

Pourquoi n'ai-je jamais ma ventoline dans ce genre de moments ?

Mes genoux tombent au sol et puis plus rien.
Le noir complet.

《Jeudi 1 Octobre, 6h10.
Chambre de Marc.》

J'ouvre mes yeux sur un visage inquiet.
Un visage que je reconnaîtrais pour le restant de mes jours.

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Tu t'es évanoui hier soir, ça va ?

-Manque d'air.

-J'ai cru que t'étais mort.

-Tu t'es bien amusé après ? Avec ce mec là.

-Bien sûr que non je suis rentré avec toi.

-Pourquoi tu l'as laissé te toucher ?

-Besoin de changer mes idées et-

-Je n'ai plus besoin de savoir merci.

Mon coeur me fait encore souffrir comme si qu'on me poignarde.
Je me sens...trahis.
Trahis pour un geste d'oublie.
Trahis pour une autre personne.
Trahis pour abandon.
Abandon ?
Pourquoi ?
Parce qu'il m'a laissé en train de mourir entre ces gens pour aller voir ailleurs.

Pendant ces minutes parmis la foule.
Je le cherchais, mais je ne le trouvais pas.

Voilà pourquoi je ne veux pas aimer.

Aimer un être comme celui-ci est bien trop difficile pour moi.

-Tu sais comment je me suis sentis quand je t'ai cherché ? Seul.

-Je me sens seul tous les jours.

-Lui c'était son destin, toi c'était volontaire.

My Rose. [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant