"Promets-le-moi."

3.9K 174 16
                                    

(Photo prise par moi. Bonne lecture :3)

《Jeudi 23 Novembre, 18h36. Entraînements.》

Ça fait trois semaines que je n'ai pas parlé à Daymon.
Trois semaines qu'il essaie de m'adresser une parole mais que je fuis.
C'est gamin de faire ça mais quand il part le soir en me laissant tout seul dans ma chambre, je ne dis rien, je ne me plains pas.
Je n'ai pas oublié l'épisode d'Halloween c'est pour ça que je ne lui parle plus en dehors des entraînements, mon professeur m'a intercepté, il voyait très bien mon mal-être.

Non je ne me sens pas bien.
Du tout.
Mon coeur se serre quand il parle de son amoureux défunt.
Mon coeur se serre quand je repense à cette soirée où il s'est laissé toucher par un autre homme.
Mon coeur se serre quand il parle à quelqu'un.
Mon coeur se serre quand il me regarde avec ses yeux qui reflètent cette même douleur.

Le professeur m'a expliqué qu'on est liés.
Comment croire en cela s'il me fait autant de mal.
J'aimerai de nouveau toucher sa crinière sombre mais maintenant j'ai l'impression que si j'ose poser un simple doigt sur son corps, sur son visage, sur lui, je me sens dégoûter, pas bien, écoeurer. Je me pose tellement de questions sur ces moments-là et celle qui revient souvent est : Combien d'hommes l'a touché à part celui qui est parti dans l'au-delà ? Pourquoi j'ai tellement du mal à respirer quand il est loin de moi, pourquoi j'ai envie de m'excuser ?

Depuis quand suis-je amoureux de ce démon ?

Durant tout l'entraînement je suis resté par terre à regarder chaques personnes bouger leurs membres jusqu'à l'épuisement, je me sens tellement faible. Je n'arrive plus à bien dormir comme avant.

Je le vois.
Là.
Appuyé contre le mur en me fixant.

D'ailleurs je ne sais pas depuis combien de temps nous nous fixons ainsi mais je me perd dans le vide de ses yeux rouges.
Sa voix me parvient jusqu'à mes oreilles comme s'il avait murmuré tout près de celles-ci.

-Ce silence est plus bruyant que les étoiles dans le ciel.

Il l'a sûrement dit par pensées car il n'a pas bougé ses lèvres.

-Il faut qu'on parle, Marc. Sortons.

Et malgré que je n'ai pas envie, je le fais quand même me retrouvant en sa compagnie devant le gymnase spécialisé pour le combat.

-Que se passe-t-il ? Tu es tellement silencieux, distant, triste.

-À ton avis ? Tu crois que t'avoir vu te faire tripoter par quelqu'un, que tu sois loin de moi et que tu pars pendant mon "sommeil" me plait ?

-Je pars pour aller le voir ! Pourquoi tu m'en veux encore ?

-Il est mort ! Mort... tu comprends ? C'est trop compliqué pour toi ? Je sais que ce n'est pas facile la mort, c'est difficile de l'affronter mais combien de fois j'ai crus que c'était terminé pour moi ? On peut aller le voir ensemble. On peut tout faire ensemble. On peut se battre ensemble. On peut voir la vie ensemble. Mais tu reste toujours dans le passé, tu ne veux pas avancer !

-Marc.

-Si je suis fidèle. Tu dois l'être aussi. Est ce que tu comprends que j'ai du mal à respirer quand tu n'es pas là ? Quand tu es trop loin, j'essaie de te le faire comprendre.

-Je ressens ce que tu ressens. Cette solitude.

J'aimerai lui dire.

-Tu es...

Maintenant.

-...ma rose.

C'est pas ce que je voulais dire.

My Rose. [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant