Jelena
Tout le monde vient de finir, du coup j'attend mes cousins devant le lycée. En attendant qu'ils arrivent, je décide de regarder autour de moi, pour voir si les gens que je connaissais on changer ou pas.
?: JELLY!
Je me retourne puis vois Hannah. Vous savez la fille qui était censé être ma meilleure amie.
Moi: Hannah. Dis-je d'un ton ferme
Hannah: tu va bien? Sa fait longtemps dit-elle en mettant sa main sur mon épaule
Moi: ouais. Me reculais-je salut.C'était court, mais c'est sur qu'elle comprendra que je ne veux plus la voir.
Je vais donc à l'intérieur du lycée, puis à l'accueil.
?: attend elle est la! Jelena?
Je me retourne, encore. Puis vois Jack Avec son camarade de classe.
Moi: Jack! Enfin bordel!
Jack: ouais..mais..regardait-il son cahier je..accompagne moi chez le proviseur s'il te plaît Jelena..
Moi: attend. Ta fais quoi?Je le regarde dans les yeux, puis il baisse le regard.
Moi: excuse moi?
?: Wyatt. Je suis Wyatt.
Moi: oui Wyatt, jack à fait quoi?
Wyatt: il te le dira lui même. Sachant que je suis pas une balance..désolé souriait-ilMême si je trouve sa déplacer, il a raison de pas balancer son ami..pas comme Hannah.
Moi: okay Wyatt souriais-je je vais l'accompagner du coup..et Finn?
Jack: il doit m'attendre à l'accueil..je lui est dit de m'attendre la bas..
Moi: et pourquoi?
Jack: c'est mon grand frère..il a 16 ans tandis que moi j'ai 15 ans meuf..J'ignore sa remarque, puis je marche avec lui jusqu'au bureau du proviseur.
Proviseur: ah vous voila! Je voudrais vous voir vous trois en même temps.
J'ai vraiment peur, c'est carrément pas mon truc d'aller chez le proviseur.
Proviseur: alors je vous convoque déjà parce que monsieur Starks ici présent c'est à dire Jack Dylan Starks a été virer du cours de madame Santos pour raison: bavardage incessant et rire insupportable.
Je tape l'arrière de la tête de mon cousin, puis il met sa main sur l'arrière de sa tête.
Jack: chaque fois. Putain. Chuchotait-il
Moi: et puis nous?
Proviseur: vous deux, vous êtes dans des classes différentes c'est sa? Ou je me trompe?
Finn&moi: oui?
Proviseur: je vais donné un rendez vous avec vos prof principal. Et vos parents.Nan mais je rêve! En plus mon prof c'est maître yoda le truc. Tout le temps ennuyant, chiant, insupportable.
Finn: mais monsieur je viens juste d'arriver avec mon petit frère!
Il a pas faux le petit..
Proviseur: j'en ai parler Avec votre mere dit-il en me regardant et à votre mere à vous les garçons.
Jack: BELLE-mere.
Proviseur: votre mere dit-il fermement et elle est d'accord malgré que vous venez juste d'arrivée. Vous pouvez disposez.Faudrait que je sache pourquoi il veut voir nos profs principaux.
Moi: mais monsieur pourquoi vous-
Proviseur: c'est une raison..on va dire personnel.
Moi: pardon? J'ai mes droits de savoir non?
Proviseur: c'est comme une réunion parent prof.
Moi: non sachant que cette réunion est déjà passé.
Proviseur: veuillez sortir. Vous le saurez dans 3 jours. Comme vos cousins.
VOUS LISEZ
WEIRD
ParanormalJelena Coleman et Tom Holland. Capacité? Mystère? Amour? À vous de découvrir. 17 sept 2017 - 11 juin 2018