19

251 7 2
                                    

I gave all of me.
My blood ,My sweat, My heart and my tears.
Camila Cabello I Have Question.

Jelena

Je lève donc la tête, puis aperçois Brad.
Je prierais pour ne plus jamais le voir, vraiment! Mais il était en tournée avec sa bande et Lauren.
Et puis ce dernier habite dans cette ville, donc je ne pourrais jamais l'échappée.

Finn: essaye de l'éviter Jelly. Souriait-il en me caressant le dos je pense qu'il n'oserait jamais venir te voir après ce qu'il ta fait j't'assure.

Mes petits cousins avaient toujours le don de me réconforter, même quand ils avaient 10 ans ils essayaient de me faire sourire après mes chagrins d'amour aux collège. C'est mignon d'avoir des proches qui sont la pour vous, chaque fois, n'importe où et qui ne vous abandonnerais pour rien aux monde.

Jack: fais nous confiance? Souriait-il
Moi: j'vous fais confiance depuis mon plus jeune âge. Donc oui je vous fais confiance. Souriais-je
Finn: tien le voilà qui ce dirige vers nous..
Jack: viens on y va me prenait-il la main on s'en va
Moi: nan. Dis-je en avançant vers Brad
Finn: mais tu fais quoi? Haussait-il le ton
Moi: ne jamais fermé les yeux devant un obstacle. Jamais.

Je me répétais cette phrase à chaque pas que je faisais, et à force d'avancer je me retrouva devant lui.

Brad: Jelena? C'est toi?
Moi: je vois que tu ne ma pas oublié?
Brad: a vrai dire..ce grattait-il la tête nerveusement non. Je n'arrête pas de penser à toi. Vraiment. Lauren m'a parlé..elle ma éclairci la situation.
Moi: Lauren a fait sa? Disais-je choquée vraiment?

Il me regarde d'un sourire mignon, celui que j'ai toujours aimé. Non. Non. Non. Ne retombe pas dans le piège je t'en prie Jelena!

Brad: tu est magnifique souriait-il
Moi: merci Brad..dis-je gênée

J'entendis mes cousins s'approchaient, je sens que Brad est dans la merde.

Jack: tien! Brad c'est sa?
Finn: j'crois que c'est lui.
Brad: oh..hum vous êtes?
Moi: ce sont mes cousins..enfin mes petits cousins riais-je mais bref j'vous présente Brad.
Jack: oui celui qui a joué avec tes sentiments?
Finn: c'était bien? Ce petit parie?
Brad: c'est du passé sa..

Pardon? Il pense vraiment s'en sortir comme sa? Pendant que moi j'me prenais la tête?

Moi: pardon?
Brad: bah oui. Tu pense encore à cette histoire?
Moi: nan mais je rêve! T'es vraiment qu'un salaud! Le giflais-je tu trouve sa normale de dire sa?! Alors que j'me suis tuée pour t'oublier?! Et toi tu déballe "mais c'est du passé sa" nan mais va te faire foutre!
Finn: c'est bon Jelly.
Moi: nan c'est pas finis! Tu crois vraiment oublié des choses comme ça? J'espère au moins que ta copine c'est une imbecile pour gober ce genre de truc.
Brad: j'voulais pas dire sa! Pourquoi sa t'affecte autant!?
Moi: parce que JE T'AIMAIS BRAD! VOILÀ POURQUOI!

Oh merde. J'viens de faire une grosse boulette la.

Brad: tu quoi?
Moi: va te faire foutre. T'es qu'un salaud. Voilà tu sais maintenant pourquoi sa m'affecte autant. Dis-je en partant
Brad: Jelly revient je-
Finn: laisse la.
Jack: j'te le conseille mec.

Je marche..je trottine plutôt, vers la sortie de la fête foraine puis cours vers la voiture.

Sophia

Je venais à peine de prendre ma glace, que j'ai pue voir Jelena entrain de gifler un garçon et partir en pleurant vers la sortie de la fête foraine.

Moi: je peux savoir ce qu'il ce passe?
Bill: j'aimerais bien savoir aussi.
Finn: jack occupe toi du groupe j'vais voir Jelly
Jack: okay va s'y. Ce retournait-il devant nous bon pour vous résumez ce connard la le pointait-il du doigt c'est le garçon qui a joué avec ces sentiments. Puis elle lui a avouée qu'elle n'arrivait pas à l'oublier parce qu'elle l'aimait. Sauf que ce gars la s'en tape je cite ce qu'il a dit " c'est du passé sa" voilà le sketch qui vient de ce passer.

Je donne raison à Jelena. Bah quoi? C'est vrai monsieur la prend pour une imbecile! Nan mais c'est pas comme ça qu'on traite une femme. Et en plus elle est tellement sympa et joyeuse cette fille. Je comprend pas ce gars la.

Moi: argh! Sa m'énerve ce genre de garçon! Il ce croit tout permis parce que monsieur est connu.
Bill: tu le connais?
Moi: ouais Bradley Will Simpson The Vamps.
Wyatt: c'est un salaud rien de plus.
Jack: vous avez totalement raison! Je vais devoir y aller ce soir on ce donnent rendez vous à la plage?
Sophia: je veux bien!
Bill: c'est ok!
Wyatt: bon bah..ouais hein

Jack nous souris puis cours vers la sortie de la fête foraine.

Moi: plutôt sympa cette journée?
Bill: j'aurais pas dis mieux!
Wyatt: ouais sauf cette heure la
Moi: ouais pas faux mais cette fille est Si joyeuse est sympa j'vous jure c'est un ange!
Wyatt: j'te crois c'est juste qu'elle fait confiance trop vite je pense..
Bill: peut être..

Finn
Au même moment

Moi: j't'assure! Il te mérite pas. T'es mieux et tu mérite quelqu'un qui prend soin de toi et tous le tralala parce que j'te rappelle chui ton cousin et pas ta cousine.
Jelly: t'es con riait-elle
Moi: j'veux juste te voir sourire ok? En plus ta mère pourrait me tuer.
Jelly: pourquoi donc?
Moi: nan pour rien laisse tomber! Bref eh? Regarde y'a qui Avec jack!

Jelena

Finn: eh regarde y'a qui Avec jack!

Effectivement je vois un gars cheveux châtain peau bronzé ce diriger avec Jack vers la voiture.
Ce gars  je le reconnais, je le connais mieux que sa propre mere!
Je me demande ce qu'il fait ici?

🥀

Hey!
J'espère que vous allez bien!
J'avance de plus en plus dans cette histoire Avec de plus en plus de suspens tous sa.

- que pensez vous de l'attitude de Brad?
- vous aimez bien ce genre d'ambiance genre Dramatique Avec de l'amour dans l'air?

Voilà j'vous laisse devinez!

Passez une bonne journée/soirée!

WEIRDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant