Quand il rencontre tes amis français.
T/P : Ton prénom
T/A : Tes amis
() : pensée
**: actions
....................
Jungkook :
Jungkook : (Gif) ( Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? ) T/P ne me laisse pas !
J-Hope :
T/P : Et voici Hoseok, mon petit copain.
T/A : Ah super ! Mais il a les cheveux un peu trop coloré à mon goût.
/imaginer qu'il a les cheveux roux ^^ :
\
J-Hope : Merci (Gif) ( Qu'est-ce qu'elle a dit ? Pourquoi elle me regarde mal ? T/P j'ai peur ! C'est pire que de rencontrer les beaux parents ! )
Taehyung :
Taehyung : Jagi, tes amis sont trop normaux. On peut s'en aller ? (Gif)
T/P : /se tourne vers ses amis\ Il vous aime déjà ! *sourire crispé*
Suga :
Suga : ( lui il me regarde mal, puis il est pas swag du tout ) (Gif) ( puis pourquoi Jagi m'a amené ici d'abord ? Je veux mon lit ! )
T/P : Oppa ils attendent ta réponse. *gênée*
Suga : *toujours dans ses pensées* ( Je veux ma couette, et mon coussin, et mon oreiller, et mon doudou, et mon pyjama, et... )
T/P : *en coréen* MIN YOONGI TU VAS RÉPONDRE OUI ?!
Suga : *sursaute* T'es pas swag quand tu cries T/P...
Jin :
Jin : Bonjour amis france saucisson de T/P !
T/P : Oui bon... Ton français reste à revoir...
Rap Monster :
T/P : Vous pouvez donner vos affaires à Nam il va les mettre dans notre chambre pendant que je vais vous montrez notre appart.
Rap Monster : ( je sais pas ce qu'elle a dit mais pourquoi ils me donnent tous leurs manteaux ? J'ai une tête à avoir froid ? )
Jimin :
Jimin : Lui je suis sûr que c'est ton ex ! Regarde comment il te regarde depuis tout à l'heure !
T/P : Oppa calme toi. C'est juste mon cousin.
Jimin : Oui bah non. Y a pas de cousin qui tient. C'est ma Jagiya.
T/P : Fait lui un sourire au moin ! On dirait que tu veux l'enterrer !
Jimin : Mmmm non. (Gif)
🐇
Des idées de réactions à me proposer ? J'accepte avec plaisirs car je suis un peu à sec 😂
En espérant que ça vous plaise toujours et que ça vous faces rire également 😊
Et je m'excuse aussi si parfois j'utilise des Gifs que j'ai déjà utilisé dans d'autre partie mais si je le fais c'est que je n'ai vraiment pas le choix malheureusement alors j'espère que ça ne gène pas certaine personne 😣
Bisous ! 😄
VOUS LISEZ
Réactions BTS ~
RandomBonjour à toi humain ! Ici se trouve un livre de réactions sur nos petits anges, Bangtan 💚 Je vous retrouve donc dans les pages de mes réactions en espérant que ça vous plaise ! Pleins de bisous ! 🌺 #100 dans la catégorie aléatoire le 14/01/18 #5...