Quand tu lui offres un cadeau.
T/P : Ton prénom
() : pensée
** : actions
..............................Jungkook :
Jungkook : Euh... Pourquoi tu m'offres un biberon ? (Gif)
T/P : Pour que t'arrive à boire comme un grand ! À chaque fois t'en met partout !
J-Hope :
J-Hope : OOOOOOHHHHH !!! Attends... POURQUOI T'AS ACHETÉ UN HARNAIS ?!
T/P : Bah pour te dompter 😏
J-Hope : Hein ?! 😨 ( Pas compris ) (Gif)
Taehyung :
T/P : Ça te plaît ? 😊
Taehyung : ( fixe le déodorant ) Euh... Ouais ouais... T'a rien à me dire par hasard ? Parce que vu ton cadeau... (Gif)
T/P : Non pourquoi ? ( À TON AVIS ?! )
Suga :
Suga : Pourquoi tu m'offres un collier de pâtes ?
T/P : Parce que comme t'es moche j'ai pensé qu'il s'accorderait bien avec ta tête tu vois.
Suga : AH OUAIS ! J'espère que tu cours vite parce que si je t'attrape t'es dans la merde ! (Gif)
Jin :
Jin : Oooohhhhh un paquet de biscuit ! Merci Jagi c'est le plus beau jour de ma vie !
T/P : Oui enfin.. C'est juste des biscuits hein 😊
Jin : Non mais y en avait plus et je voulais pas utiliser mon argent pour en racheter 😆 Bref moi je continue de manger si ça te gêne pas (Gif)
RM :
RM : De la colle ? J'en ai pas besoin 😑
T/P : SI POUR RECOLLER LE LIT QUE T'A CASSÉ HIER SOIR !!! TU TE SOUVIENS POURQUOI HEIN ?!
RM : Aaahhhh ça.. Et toi tu te souviens pourquoi ? 😏 (Gif)
Jimin :
Jimin : ( début gif ) Qu'est-ce que c'est que ça ? Une montre ? J'en ai déjà 13 !
T/P : J'adore te faire plaisir 😠
Jimin : ( fin gif ) Non mais c'était une blague, je voulais rigoler mais j'ai pas réussi 😂 Je l'adore merci Jagi ! 😊
T/P : Mouais...
Jimin : Bah laisse moi te faire plaisir pour te remercier si tu veux 😏
T/P : MAIS AVEC PLAISIR 😆😆😆
🐇
VOUS LISEZ
Réactions BTS ~
Ngẫu nhiênBonjour à toi humain ! Ici se trouve un livre de réactions sur nos petits anges, Bangtan 💚 Je vous retrouve donc dans les pages de mes réactions en espérant que ça vous plaise ! Pleins de bisous ! 🌺 #100 dans la catégorie aléatoire le 14/01/18 #5...