Quand tu lui annonces que tu veux te lancer dans un business de cravate.
Proposé par Flav_books ❤
T/P : Ton prénom
() : pensée
** : action
.........................Jungkook :
Jungkook : Et à quoi ça va te servir ?
T/P : À habiller des hommes.
Jungkook : Habiller d'autres hommes que moi ? Jamais de la vie ! (Fin Gif)
J-Hope :
J-Hope: Coooollll comme ça j'en aurais des gratuites ! (Gif)
T/P : Et si ça te plaît pas ?
J-Hope : Ça va me plaire puisque je vais t'aider à en faire 😊
Taehyung :
Taehyung : (Gif) Cravate... Cravate... Cravate... Oh regarde le chien il fait un salto !
T/P : Non ça c'est la menthe religieuse que tu as trouvé dans l'évier. Bon tu m'écoutes ou pas ?
Taehyung : Oui oui... *s'enfuit discrètement*
Suga :
Suga : (Gif) Et pourquoi pas des petites culottes aussi ?
T/P : Hein ?? Mais non ! Moi je te parle de cravate, c'est différent.
Suga : Mais moi je vais faire des petites culottes comme ça toi tu habilles le haut des hommes et moi le bas des femmes 😊
Jin :
Jin : (Gif) Yeaaahhhh d'accord ça marche ! J'aime beaucoup le tissus avec les pélicans roses !
T/P : C'est des flamants roses...
Jin : C'est ce que j'ai dit.
RM :
RM : Oui ça peut être pas mal, mais fait attention à Taehyung qu'il ne t'en vole pas parce qu'il adore en porter.
T/P : T'inquiète pas je vais mettre un cadenas, et puis sinon on le verra bien s'enfuir avec plus de 1000 cravates dans les mains.
RM : (Gif) T'EN À DÉJÀ FABRIQUÉE PLUS DE 1000 ?!?!?!?
Jimin :
Jimin : Va si fait en un paquet, ça va bien me servir 😏
T/P : Pourquoi ? À quoi ça va bien pouvoir te serv... JIMIN ! MAIS ARRÊTE DE PENSER À ÇA !!
Jimin : Impossible 😁 En plus je suis sûr que tu vas adorer 😏 (Gif)
🐇
VOUS LISEZ
Réactions BTS ~
AcakBonjour à toi humain ! Ici se trouve un livre de réactions sur nos petits anges, Bangtan 💚 Je vous retrouve donc dans les pages de mes réactions en espérant que ça vous plaise ! Pleins de bisous ! 🌺 #100 dans la catégorie aléatoire le 14/01/18 #5...