Quand tu as trop bu.
Proposé par TrafalgarAndrea ❤
T/P : Ton prénom
() : pensée
**: actions
............................Jungkook :
Jungkook : Ok t'es bourré. MAIS J'ESPÈRE QUE T'A PAS TUÉ DE GENS JUSTE PAR ÉNERVEMENT !
T/P : Nnaaaaaaaan. *rigole* Mais j'ai ramené un morceau de bras si tu veux Oppa ! 😊
Jungkook : Pardon ? (Gif)
J-Hope :
J-Hope : J'avais dit quoi ?!
T/P : Ne pas oublier son manteau ?
J-Hope : NON ! NE PAS FORCER SUR LE CHAMPOMY ! Tu me désespéres 😧 (Gif)
Taehyung :
T/P : *parle au mur*
Taehyung : Et après elle se fout de moi. J'AVAIS RAISON HEIN ! LE MUR IL PARLE ! (Gif)
Suga :
T/P : Hé petite crevette. On va au dodo ?
Suga : T'a bu ? (Gif)
T/P : Naaan... Bon ok.. Jcrois... 4 ou 87,5 verres. Chai plus trop.
Suga : Bon vient là que je m'occupe de toi.
Jin :
Jin : Je t'avais dit de beaucoup manger pour pas être trop bourré !
T/P : En plus d'être bourré, tu veux que je sois obèse ?! C'EST TOI QUI MANGE TOUT LE TEMPS ESPÈCE D'ESTOMAC SUR PATTES !
Jin : Hé oh dit pas des bêtises ! C'est les effets de l'alcool. (Gif)
RM :
RM : Non Jagi là c'est le frigo ! Plus à droite... Attention aux toilettes.. NON LE VASE DE MA MÈRE !
T/P : Ah zut. Mais façon il était moche. Puis ta mère aussi elle est moche. Ppsssttt.. Tu veux savoir un truc ? Jcrois que t'a était adopté. C'est fort possible.
RM : (Gif) T'es drôle toi quand t'es bourrés. DÉPÊCHE TOI D'ALLER AU LIT !
Jimin :
Jimin : Tu fais quoi en sous-vêtements à danser la macarena au plafond ?
T/P : JE M'ÉCLATE MOI MONSIEUR !!
Jimin : Super. La prochaine fois tu fermeras la fenêtre. Les voisins ils te mattent !!!
T/P : AH OUAIS ?! *leur fait coucou* Vous savez, je peux enlever le rest-
Jimin : DESCEND. DE. LÀ. TOUT. DE. SUITE. (Gif)
🐇
VOUS LISEZ
Réactions BTS ~
DiversosBonjour à toi humain ! Ici se trouve un livre de réactions sur nos petits anges, Bangtan 💚 Je vous retrouve donc dans les pages de mes réactions en espérant que ça vous plaise ! Pleins de bisous ! 🌺 #100 dans la catégorie aléatoire le 14/01/18 #5...