Alors si juste en lisant le titre tu t'es dit : "ah mais ouii je me souvient d'eux" tu peut rester se chapitre va t'intéressez
•"Si toi aussi tu as deja regarder "c'est pas sorcier" en cours"•
Oui vous savez cette émission pourrit la , celle qui t'endors en 5 minutes en cours avec un sujet toujours aussi chiant qu'un cours d'SVT et si t'est vraiment de la préhistoire tu aura vu c'est pas sorcier sur un vieux dvd , sur les veille télé vous savez les bloc carré La qui marcher une fois dans l'année , alala les joie de l'école ! Non mais sérieux qui aime cette émission ? Dénoncer vous ?
Mais moi jai quand même une question , parse que je me souvient que petite j'adorais c'est pas sorcier ( c'est la que je me dis à oui j'ai bien rater mon enfance moi) donc si je regarder sa petite , sa veut dire que ça passer à la tele donc il devait avoir quand même assez d'audience mais maintenant sa passe Plus donc c'est personne on arrêter de regarder , mais qui regarder ça , on a quand même pas fait tous l'erreur de regarder sa petit ? Non arrêter je veux les coupables ! Qui aime Fred et jamy !
J'entends déjà les remarque blablabla, oui j'arrête de critiquer mais attendez on parle de leur blague bien beauf ou pas ? Attendez au cas où vous vous souviendrez pas :
Non non non croyez pas que je vais aller chercher leur blagues hein débrouiller vous !
Et La femme La qui va toujours sur place , Elle sort toujours de ou on l'attend le moins , arrêter Elle fait flipper et Elle aussi niveau blague de beauf sa y va , vous inquiétez pas je vous sortirez pas dès exemple cette fois non plus , nan mais sérieux on lui dit ou pas quel soule tout les agriculteurs à qui Elle pause ces questions à la cons.
Bien sûr tout sa est à prendre au second degrés me bloquer Pas svppp
Et comme dirait jamy :
C'est pas sorcier ! Voila Plus d'inspiration pour la fin
Aller bonne journée , n'hésitez pas à commenter et aimer le chapitre
VOUS LISEZ
Si toi aussi..
Humor"Dans notre vie on a tous fait des choses Plus au moins glorieuses , Plus ou moins belle , Plus ou moins regretter..alors vient et dit moi si tu te reconnais dans ces chapitres..🌹"