-"t'aurais pas un stylos stp ?"
On a deja tous entendu ou dit cette Phrase à quelqu'un alors aujourd'hui le thème sera :
•"Si toi aussi tu as deja connus sa Avec ta trousse"•Oui oui je sais cette phrase n'est pas française mais vous allez comprendre , n'hésite pas à commenter si tu t'est reconnu et à aimer le chapitre bonne lecture :)
•Son sacs : oublier son carnet chez lui , oublier ses clés ou oublier son gâteau (dal dalleu vas )
Ne pas avoir de serviette !on a tous connu sa les filles et on sait que c'est la galère.•Stylos plume : ne pas avoir de cartouche , ou en avoir mais Avec un Stylos qui fuit résultat t'en a plein les doigts et tu l'efface Avec l'effacer qui sent bien le poisson La et après ta les mains qui pues pour la journée ( seule 3% de la population aime l'odeur de l'effaceur ).
•Le blanco : le liquide pourrit la , ou on a tous soufflet dessus pour un contrôle ou une dictée pour que sa sèche plus vite et dans les 3/4 du temps tu re essayé d'écrire trop tôt du coup ta mine de crayons devient blanche ! Bravo !
•la gomme : le premier jour Elle est Toute belle mais...elle finira vite soit en bataille de boulette de gomme soit couper en deux , soit avec des point de crayon de papier , ou manger pour les dalleu qui avait oublier leur goûter ( si La ta rigoler yes je marque des point dit le moi en commentaires)
•La taille crayons : on La deja tous renverser par terre celui la ! Et on sait deja tous dit aller je taille encore unpeu mon crayon et La on entend le "craqq" et la mine cassée ! Plus qu'à tout recommencer !
•le compas : se piquer le doigt en cherchant quelque chose dans sa trousse
•La colle : alors soit la liquide avec laquelle t'en met toujours trop et ducoup sa te fait des pâter sur ta feuille soit les autres qui pus sauf une seule marque ! (Non il n'y aura pas de placement de produit dans ce chapitre)
•les règles : alors soit tu as eu celle en métal et je pense que si tu l'as tomber souvent tu as du soûler beaucoup de prof , soit celle en plastique qui est soit casser soit perdu et puis celle en plastique souple qui sert plus à fouetter les autres que de travailler et au final tu trace ton train Avec une carte de cantine ou bus ou livre ou même un crayon !
•les Stylos 4 couleur : tient le bien ! C'est l'objet le plus voler après le briquet
Et après on veux qu'on travail en cours ? Ils nous faut au moins du bon matériel je pense ! ;)
VOUS LISEZ
Si toi aussi..
Umorismo"Dans notre vie on a tous fait des choses Plus au moins glorieuses , Plus ou moins belle , Plus ou moins regretter..alors vient et dit moi si tu te reconnais dans ces chapitres..🌹"