chapitre 3

253 12 16
                                    

Quelques semaines plus tard.

J'avais longuement réfléchi a mon rôle en tant que chef de beurk. J'ai pris la décision d'accepter mon destin et de prendre mes responsabilités en main!

Astrid était tellement heureuse de me voir devenir un vrai chef et rien que de voir la joie sur son visage ça me donner un peu plus de courage pour continuer dans ma lancée .

Cette nuit-là le souvenir de mon père hanter mes rêves... ce n'était pas des cauchemars... je le voyais me sourire me prendre dans ses bras pleurer de joie à l'idée que je devienne chef de beurk... à mon réveil j'avais des larmes sur mes joues et un sourire aux lèvres mais malheureusement je suis revenu à la triste réalité !

Krokmou allongé en face de mon lit me regarder avec des yeux étonnés, il devait se demander ce qui m'arrivait...

Harold : ce n'est rien mon grand rendors-toi .

Krokmou se rendormit donc.

Ça faisait bien deux heures que j'étais dans mon lit à imaginer mon avenir.

Mais soudain une pensée me traverse la tête !  Et si j'ai envoyé une lettre a Dagur pour qu'il me donne des conseils en tant que chef. En voilà une bonne idée.  Oui il était le chef des parenvrille donc je n'avais pas de souci à me faire... ( quoique sa façon de "gouverner" été un peu limites)

Mais bon je n'avais pas le choix, il fallait bien que quelqu'un m'apprennes je ne savais pas par où commencer . Et comme je n'arrivais pas à dormir je n'avais pas autre chose à faire .

-------------------------------------

A mon  réveil Astrid était assis sur mon lit .  elle avait un regard interrogateur.

Les cheveux tout ébouriffés et la tête dans les nuages je me suis mis à la regarder avec un regard encore plus interrogateur que le sien !

Harold : bonjour mon amour qu'est-ce que tu fais ici ?

Astrid : ho je me balader sur tempête comme d'hab . Non sans blague Harold c'est quoi tous ces papiers qui traînent dans ta chambre c'est le bazar ça te ressemble pas ! Est-ce que tu as besoin de parler ?

Harold : non non tout va bien Astrid je t'assure je chercher l'inspiration pour écrire une lettre a Dagure .

Astrid : pourquoi faire ?

Harold : je t'expliquerai plus tard ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Décision D'HaroldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant