Ten

7.5K 516 217
                                    

"Morning Eren."

Le mouvement des mains du brun sur la peau de Levi s'arrêta. Le noireau avait réussit à lui faire perdre tout ses moyens en une seule phrase. Eren savait qu'il avait un faible pour l'accent de Levi, mais la façon qu'il avait de rouler le R de 'Eren' tout en soupirant presque la fin de son prénom allait le faire défaillir.

Levi le regardait, le front toujours collé au sien, un léger sourire flottait sur ses lèvres et ses mains emprisonaient toujours son visage. Il sentit son rythme cardiaque s'accelérer à une vitesse folle. Il fallait qu'il s'en ailles, qu'il s'écarte de la chaleur douce et diffuse de son corps contre le sien. Qu'il renonce à cette peau douce et laiteuse, à ses yeux bleus-gris et à son sourire désarmant.

Parce qu'il est fiancé bordel.

Eren ferma les yeux et se traita d'idiot. Qu'est-ce qu'il était en train de faire bon sang ? Il attrapa les hanches de Levi et le repoussa gentiment. Ses mains quittèrent sa taille en même temps que celles de Levi quittaient sa nuque. Eren rouvrit les yeux et n'osa pas lever le regard vers le noireau.

"Eren ?"

Putain, il ne voulait pas rendre la situation plus facile et le foutre dehors ? Non, ce serait trop simple, il fallait que Levi agisse toujours de manière à ce qu'Eren n'y comprenne rien. Il avait envie de hurler sans aucune raison, la pression dans sa poitrine ne le quittait plus et il avait envie de pleurer.

Le plus petit fit un pas en sa direction et attrapa le bas de sa chemise. Il entreprit de la boutonner sans dire un mot. Eren la tête encore baissé le laissa faire. Ses doigts frollait sa peau de temps en temps et il se détestait d'être émoustillé par ce simple geste. Quand il eu fini, Levi glissa ses doigts le long de la machoire d'Eren et lui leva légèrement la tête.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Il y eu un moment de flottement et Eren le regarda enfin. Un sourire sur les lèvres. Il lança simplement sur un ton enjoué :

"Rien. Merci pour la chemise."

Puis il le contourna et disparut à l'angle du couloir. Levi était resté planté là, les yeux équarquillés. Il reprit ses esprits et suivit le même chemin qu'Eren. Il le trouva dans la chambre, à chercher sous le lit. Il s'adossa contre le chambranle de la porte et le regarda se dandiner pour attraper il-ne-savait quoi. Le brun se releva enfin un cellulaire en main. Sa cheveulure brune était en bataille et les rayons de soleils qui passait dans ses mèches illuminaient les quelques goutellettes encore présentes dans ses cheveux.

Eren pianota quelques minutes sur l'écran de l'appareil avant de le glisser dans sa poche et d'attraper sa veste dans un coin de la pièce. Il s'avança vers lui en silence et Levi s'écarta par réflèxe pour le laisser passer. Eren lui sourit et se dirigea vers le salon.

Quelque chose clochait. Levi ne savait pas quoi mais Eren était étrange. Il attrapa un t-shirt dans son armoire et alla au salon. Il trouva Eren debout devant la table basse, ses chaussures cirées à la main. Immobile. Il s'avança doucement et suivit le regard du brun.

Sur la première page d'un magazine people, au milieu de lettres, de recomandés et autres publicités, était écrit en grosses lettres capitales rouges :" LE PLAYBOY LEVI ACKERMAN FIANCÉ. RUMEUR OU FAIT AVÉRÉ ?" En scoop, une photo prise de lui, devant l'Hôtel de la Plaza dans le dixhuitième arrondissement, une femme brune et souriante à son bras. Un gros cercle rouge entourait la main de la jeune femme mettant en lumière une bague argenté à son doigt.

Putain mais les journalistes n'avaient rien d'autre à faire ? Eren restait là, sans bouger, la respiration calme. Il fallait qu'il fasses quelque chose, qu'il éclaircisse la situation.

Repas de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant