En ce moment je montre la saison 3 de The 100 à ma maman, je suis trop dans le bad quand Lexa est à l'écran... Je ne vous raconte même pas ce que ça va me faire de revoir sa mort.....
Bon, je vous laisse lire, enjoy !
13h30. J'étais prête pour aller à la plage. J'avais mis mon maillot de bain, une robe légère par-dessus. Ma serviette de bain sur l'épaule. Je me regardai dans le miroir.
- Mais pourquoi tu t'es mise en tenue de bain alors que tu vas juste le larguer et que tu n'as aucune intention d'aller dans l'eau ?...
Et voilà, je me parlais encore à moi-même... J'avais voulu paraître crédible et ne pas lui vendre la mèche dès le début. Mais je sentais que j'allais me défiler... Enfin, il était l'heure de partir. Bellamy m'avait envoyé un message, il était déjà sur la plage à m'attendre.
Je sortis du camping et marchai le plus lentement possible vers mon destin.
J'arrivai sur la plage. Il y avait un peu de monde. Mais je savais où se trouverait Bellamy. Evidemment, là où nous nous retrouvions chaque soir... Il était allongé en short de bain sur sa serviette. Ses muscles luisants de crème solaire. Je me mordis la lèvre inférieure. Je m'aventurai sur le sable et arrivai à son niveau, plaçai mon corps de telle façon à lui faire de l'ombre pour qu'il réagisse.
- Hey, dit-il en ouvrant les yeux et en se redressant sur les coudes.
- Ça va ?
Evidemment, je n'étais pas encore prête...
- Super !
Il sauta sur ses pieds et me prit dans ses bras avant de m'embrasser. J'acceptai le baiser mais ne le fis pas trop durer.
- On va se baigner ?, proposa joyeusement Bellamy qui apparemment ne se rendait compte de rien.
- Euh... je... Je veux profiter un peu du soleil avant, histoire de ne pas gâcher la crème solaire dont je viens de m'enduire ! Mais vas-y sans moi, je te rejoindrai !
- Ah ah, d'accord ! Je t'attends !
Il m'envoya son sourire ravageur et déposa un baiser sur mon front. Puis il se retourna vivement et couru vers la mer.
Mes oreilles se mirent à bourdonner d'un coup et ma vision se brouilla. J'eus un vertige qui me força à m'asseoir sur sa serviette. C'était comme si j'avais pris un violent coup sur la tête. En se retournant de la sorte, je réalisai que c'était la première vois que je voyais le dos de Bellamy. Ce gros dos fort et musclé. Ce grand dos qui, à l'instar de celui de Lexa, arborait fièrement un immense tatouage représentant sept cercles accompagnés de lignes et d'arabesques. Le choc m'en avait fait tomber au sol. Ce corps qui courrait fiévreusement vers l'eau affichait l'exacte même tatouage que j'avais vu sur le dos de Lexa la veille. Et cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose. Bellamy était le frère de Lexa. Lexa était la sœur de Bellamy. J'aurais voulu m'asseoir encore si mes fesses n'étaient pas déjà bien ancrées dans le sable. Un haut le cœur me souleva. Je dus mettre une main sur ma bouche pour m'empêcher de vomir. Non pas que je trouvais ça dégoutant, non. En revanche, j'étais dégoûtée de moi-même. Coucher avec un homme un soir et une femme le lendemain était une chose, mais coucher avec un frère et sa sœur deux jours de suite en était une autre.
Je ne pouvais pas le larguer. C'était impossible. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui raconter ? Et à Lexa ?! Je ne pouvais pas annuler notre après-midi, pas après tout ce que nous nous étions dit hier. La situation me parue d'un coup si surréaliste que je dus me frotter les yeux plusieurs fois pour m'assurer de ne pas rêver. Malheureusement j'étais bel et bien éveillée.
VOUS LISEZ
Tes lèvres salées - Tome 1
FanficAlors que Clarke se promène sur le bord de mer comme à son habitude pendant les vacances d'été, une belle jeune femme l'interpelle pour lui demander de la prendre en photo. La séance s'éternise. Clarke veut absolument revoir cet ange tombée du ciel...