Sous les étoiles

2.9K 152 16
                                    


Heeeey ! C'est que je suis contente d'avoir réussi à reposter le jeudi héhé ! Attention, Clexa inside ;) ! Enjoy ~

Pendant les jours qui suivirent j'essayais de ne pas penser à Bellamy et de me focaliser sur Lexa. Nous nous étions vu tous les soirs. Allant nous promener soit en longeant le bord de l'eau, soit plus dans les terres. Une soirée aussi fut consacré à s'amuser et manger à la fête foraine. A un moment tout de même, j'avais essayé de prendre des nouvelles de son frère. Puisqu'elle m'avait dit par sms, le soir où nous avions rompu, qu'il semblait triste, je lui avais demandé s'il allait mieux.

- Je ne sais pas trop... L'autre soir il est rentré tout déboussolé, et il n'a pas vraiment voulu me raconter ce qui le tracassait. On a notre jardin secret, mais là il est resté vraiment très vague. Alors ça m'a un peu inquiétée. Bon, le lendemain il avait l'air d'aller un peu mieux. Mais du coup je me sens coupable d'avoir retrouvé le sourire quand lui l'a perdu..., m'avait répondu Lexa.

Sa réponse m'avait donné des sueurs froides. J'étais la cause du sourire de Lexa mais aussi de la tristesse de son frère chéri... Je ne savais plus où me mettre, ainsi je décidai de ne plus jamais aborder le sujet. Elle m'en parlerait si elle le voulait et je l'écouterais, mais rien ne viendrait de moi-même. Pour l'instant c'était au-dessus de mes forces.

Je profitais aussi de cette courte semaine pour nous dénicher du matériel de camping. J'avais dit « belle étoile », mais je n'allais pas mentir que j'avais tout de même en tête de faire l'amour avec elle cette nuit-là. Alors il valait mieux que nous ayons une tente pour nous couvrir des regards indiscrets. J'avais déjà deux sacs de couchages, un matelas gonflable, il me manquait la tente. Ma mère et moi avions viré celle qui nous avions car elle était trop ancienne et que nous ne nous en servions plus. Mais j'avais ma petite idée pour en trouver une.

Le mercredi soir, après que Lexa m'ait laissé devant le camping, je passai devant Finn toujours fidèle à son poste. J'allais l'aborder mais il le fit le premier.

- Alors, Clarke, je vois que tu as fait ton choix.

- Oui, j'ai choisi la fille.

- C'est pour ça que mes charmes n'ont jamais fonctionnés sur toi...

- Ahah oui, sans doute, sans ça je serais folle de toi, répondis-je avec un clin d'œil.

- Et du coup, son frère, il l'a pris comment ?

Je lui expliquai brièvement la situation.

- Ah ouais il a été plutôt cool ce Bellamy ! Bon du coup t'as le champs libre, go !

- C'est ce que je fais ! Et à ce propos, justement je voulais te demander un petit service.

- Tout ce que tu voudras Clarke.

- J'aimerais bien l'emmener camper en pleine nature vendredi soir, mais je n'ai pas de toile de tente... Tu crois que tu pourrais m'arranger ça ?

- Mmmmh

Finn se mit à réfléchir intensément. Comme s'il passait en revue toutes les personnes ou tous les endroits où il pourrait s'en procurer une.

- Mmm, oui, ça devrait le faire. Vendredi matin, rendez-vous devant l'entrée, j'aurais ce qu'il te faut !

- Merci, t'es le meilleur !

- Evidemment, aller va dormir, je pense que tu en as bien besoin.

- Oui en effet. Merci encore, bonne nuit Finn !

- Bonne nuit mademoiselle !

J'avais gardé notre destination secrète pour notre soirée camping. J'avais repensé à un coin super sympas sur lequel j'étais tombée une fois en allant me promener. Je ne l'avais pas encore montré à Lexa et ce serait parfait. Il y avait un peu de marche, nous serions chargés, mais ça irait. Lexa m'avait dit que le lendemain ses parents avaient prévu de repartir vers 10h. Cela faisait tôt, le temps de revenir en ville, mais tant pis ! C'était déjà ça. Ma mère était au courant, et de toute façon en général nous repartions toujours après le déjeuner.

Tes lèvres salées - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant