Je suis chez moi avec cette chaleur étouffante. Je suis vêtue d'un maillot de bain assez sexy et je me prépare un smoothie en dansant. Une fois mon smoothie prêt je le verse dans un verre et j'y met une paille. Je sens soudain des mains se poser sur mes hanches et une bouche embrasser mon cou. Je me décale avec mon verre dans la main et je bois mon smoothie en regardant qui est la personne qui m'a surprise. Je vois donc que cette personne est Justin. C'est un amis à mon grand frère et chaque fois qu'il est dans la même pièce que moi j'ai mon esprit qui divague en pensant à ce qu'il pourrais me faire. Bien évidemment ses pensées sont pas catholique. Justin est torse nu en plus ce qui m'excite.
Moi: Pourquoi t'as fais ça? Je te rappelle qu'on surprend pas des gens en posant ses mains sur leur hanches et en embrassant leur cou.
Il souris et me fixe.
Justin: Je sais pas. Peut être que ça me chauffe de te voir si peu vêtue?
Je part dans ma chambre avec mon smoothie pour ne pas déraper. Sauf qu'il m'a suivis et qu'il est prêt de moi. Il pose mon smoothie et me colle à lui. Il embrasse mon cou et presse mes fesses.
Moi: On... On peut pas faire ça.
Justin: Oh je t'en prie on sais tout les deux que tu en a envie.
Moi: Non.
Justin: Pourtant c'est pas ce que ton corp me montre. Tu frissonne, t'es joues sont légèrement rougie, ton regard est intense, t'es pupille sont dilatées et je suis sûr que tu es tremper.
Moi: C'est faux.
C'est vrai mais je veux pas lui dire parce que je ne tiens pas à ce qu'il me prenne comme un objet.
Justin: Oh vraiment?
Moi: Ouais vraiment.
Il mordille mon lobe d'oreille et fais un sucon à mon cou pile sur mon point faible. Sa main et dans le bas de mon maillot de bain et il sourit.
Justin: J'avais raison tu es tremper juste pour moi.
Moi: Ta gueule Justin. Je suis pas un objet sexuel alors sors.
Il reste planter face à moi.
Justin: T'es pas un objet tu es une fille. Une très belle fille et tu me plaît.
Je ne peux plus me retenir. Je me met donc à embrasser son cou mais il m'allonge sur le lit.
Justin: C'est moi qui contrôle d'accord?
Il a dit ça avec une voix douce. Je hoche la tête et il enlève mon haut de maillot. Il embrasse mes seins les leche et joue avec. Sa main enlève mon bas et son pouce titille mon clitoris. Je gémis et ses baisers descendent sur mon ventre.
Justin: T'as la peaux si douce.
Ses baisers sont maintenant sur mon bas ventre.
Justin: J'aime ton corp il est parfait.
Sa bouche est à quelque centimètre de mon intimité. Étant gênée je sert les jambes et il les écartes.
Justin: Laisse moi te goûter. Tu verras comme c'est bon.
Je rougis mais le laisse faire. Sa langue leche mon intimité et une décharge se propage dans mon corp. C'est tellement agréable. Il titille mon clitoris avec sa langue et deux de ses doigts font des vas et viens au même rythme que sa langue. Mes gémissement sont assez fort et mes mains agrippe le drap. Ses mouvements s'accélère et son regard croise le mien. Mes gémissement sont de plus en plus fort et il s'arrête.
Justin: Tu es divine. Mais soit discrète je veux pas qu'on entre dans la chambre.
Je prend donc un coussin et je le met sur ma bouche. Il recommence sa magie avec sa langue et ses doigts en allant de plus en plus rapidement. Je gémis fortement dans le coussin et je sens mon orgasme arriver. A mon avis il le sent aussi puisqu'il accélère encore et il ne m'en faut pas plus. Je jouis violemment en hurlant son prénom dans le coussin. Il leche ses doigts en souriant et je pose le coussin à côté de moi. Essoufflée je le regarde avec un sourire.
Justin: Alors?
Moi: Putain!
Il souris, se déshabille entièrement et approche sa queue vers ma bouche.
Justin: Montre moi tes talents.
Il souris et j'entre sa queue dans ma bouche. Il se mord la lèvre et me regarde. Je taquine son gland avec ma langue et il grogne. Je commence les vas et viens assez lentement histoire de le faire languir et ça marche. J'accélère donc et il gémis mon prénom. Je me permet de regarder et J'accélère en le fixant. Quelques minutes plus tard il me préviens qu'il va pas tarder à jouir et je continue. Il viens dans ma bouche. J'avale sans grimacer et souris. Il me regarde choqué mais il souris.
Justin: T'as du talent.
Il ris doucement puis embrasse mon cou. Il y laisse un suçon et je frissonne. Il me regarde, prend un préservatif, le met et entre doucement en moi. Je gémis et il commence par de doux vas et viens. Ses mains caresse mon corp et sa bouche embrasse mon cou ainsi que mes seins et il laisse quelque suçon sur ma peaux. Il me regarde et continue ses vas et viens. Mes hanches rejoigne ses mouvement pour mieux le sentir. Il grogne et accélère en embrassant mon cou. Je gémis et il me regarde. Je me mord la lèvre pour ne pas l'embrasser et il continue de me fixer. Je me jette à l'eau et je plaque mes lèvres contre les siennes. Il prolonge le baiser. Nos lèvres bouge en synchronisation et ça langue demande le passage se que j'accepte. Nos langue entame une danse et il me mord la lèvre. Sa bouche par encore vers mon cou et ses coup de reins sont plus rapide encore. Je gémis plus fortement et il grogne contre mon cou.
Justin: Putain Laura tes tellement serrer.
Je gémis son prénom et une de ses mains presse ma hanche. Mes jambes entoure son bassin et mes mains caresse son dos. Ma bouche par vers son cou et je lui fais plusieurs suçons. Il accélère de sorte à ce que ses vas et viens soit rapide et il me regarde. Il souris et moi je gémis de plus en plus fort son prénom tellement que c'est bon. Pendant quelque minutes il continue et la ses vas et viens sont sauvage mais pas brutal. Je sens mon orgasme être proche.
Justin: T'es tellement belle.
Moi: T'es tellement parfait Justin.
Il continue en me fixant et je griffe légèrement son dos sans le vouloir. Il accélère encore et je griffe violemment son dos en ayant le plus bel orgasme que je n'avais jamais connus. Justin viens dans le préservatif et s'écroule sur moi. On essaie tout les deux de reprendre notre souffle et je joue avec ses cheveux.
Justin: Je t'ai dit que tu n'es pas un objet parce que je commence à avoir des sentiments pour toi. La preuve c'est la première fois que je fais l'amour parce que d'habitude je baise.
Moi: Je ressens la même chose Justin et ça fais un moment déjà.
Il m'embrasse en douceur et caresse mes hanches. Je prolonge le baiser en caressant sa joue. A bout de souffle on se décale et il pose son front contre le mien.
Moi: Ça va ton dos? Non parce que je t'ai quand même griffer violemment.
Justin: Ça va t'en fais pas puis on a chacun marquer notre territoire.
Il souris et caresse ma joue. Je hoche la tête en souriant. Nous nous rhabillons et nous descendons. Mon frère nous regarde avec un sourire.
Derek: JE LE SAVAIS QUE VOUS ALLIEZ VOUS METTRE ENSEMBLE!
----------------------------------------------------------
The end. Dites moi si vous voulez un imagine Lemon et avec qui 😊
VOUS LISEZ
Imagine Lemon Y/N P.O.V
RandomComme dis dans le texte je fais des imagine Lemon sur commande.