Aujourd'hui je finis de préparer mes dernières valises car dès ce soir je partirai de ma ville natale Staunton pour l'université de Georgetown. Je n'ai jamais eu l'occasion de quitter mon état et partir de la maison est un assez grand pas pour moi. Ma mère me soutien beaucoup dans ce nouveau projet même si elle a du mal avec le fait que je déménage de la maison. Après une bonne douche et une fois que je suis prête je descends à la cuisine pour prendre le petit déjeuner avec ma mère Kate et mon petit frère Noah. Il est à peine plus jeune que moi, nous avons seulement un an de différence.
- Bonjour maman, bonjour Noah. Dis-je en rentrant dans la cuisine.
- Bonjour Mia, me répondent-ils en cœur.
Je m'assois à ma place habituelle et ma mère me donne mon bol de lait avec mes céréales préféré, les cocos pop.
- Toutes tes affaires sont prêtes pour le départ ? Me demande ma maman.
- Oui je n'ai plus qu'à les mettre dans la voiture.
- Très bien, ton père t'aidera à tout charger quand il sera rentré de sa garde.
Ah oui j'ai oublié de préciser que mon père est chirurgien cardiologue et en ce moment il fait les gardes de nuits donc il rentrera dans une petite vingtaine de minutes.
- Et si on aller se promener au parc en attendant que papa rentre ? Proposais-je.
- Avec grand plaisir ma puce, Noah tu nous accompagne ?
- Bien sûr, je ne veux pas rater mes derniers moments avec ma sister.
- Cool merci Noah. Lui dis-je en lui adressant mon plus beau sourire.
- Tu n'a pas à me remercier, tu... non laisse tomber.
Putain de fierté de mec.
- Je ? Que veux-tu me dire Noah ?
- Tu va me manquer, la maison va être vide sans toi.
- Toi..., vous allez me manquez mais je viendrai voir quand je le pourrai.
- C'est ta maison Mia, tu reviens quand tu veux, me dit ma mère.
Après un agréable petit déjeuner et de grandes déclarations, ce qui est plutôt rare dans notre famille nous partons pour le petit parc de la ville. J'adorais m'y promener en hiver seule, cela me permettais de me recentrer sur moi. Nous parcourons le parc accompagné par une légère brise de fin d'été et nous discutons de tout et de rien. Après une demi-heure de balade nous rentrons à la maison où nous retrouvons mon père. Nous allons tous l'embrasser puis nous le laissons se reposer pendant minimum trois heures histoire qu'il récupère de sa nuit. Pendant ce temps je finis de tout checker dans ma chambre pour vérifier que je n'ai rien oublié. Une fois fini je mets les cartons les moins lourds dans ma voiture. Puis je me pose dans le canapé devant un film qui passe sur The CW.
Vers 15 heures de l'après-midi, quand mon père à fini son repas il me propose de finir de charger ma voiture car je dois partir dans maximum une heure et demi pour ne pas arriver trop tard à l'université. Pendant que nous chargeons les cartons mon père me propose :
- Tu ne veux pas que je t'accompagne ce soir comme ça je t'aide à tout monter dans ta chambre et demain matin je rentrerai à la maison ?
- Mais tu ne peux pas, il faut que tu aille au travail ce soir.
- Je me suis déjà arranger pour me faire remplacer si tu accepte mon offre.
VOUS LISEZ
La haine à l'amour
RomanceMia va rentrer à l'université de Georgetown. Bonne élève, sérieuse et on ne peux plus calme va rencontré par le biais de sa colocataire de chambre l'homme qui aura le pouvoir de faire basculer sa vie du tout au tout. Comme on dis il n'y a qu'un pas...