Je me réveille avec de petits brins de lumière qui jaillissent de derrière des rideaux noirs. Je me remémore la soirée d'hier et je me souviens d'être dans la chambre de Jace. Je suis contente de voir que personne n'est avec moi dans le lit mais je remarque quelque chose bougé par terre. Je me penche donc sur le côté et la vue me fait carrément rire. Jace est couché à terre, couvert d'une couverture. Je me lève mais ma tête me tourne alors je me rassois sur le lit quand deux prunelles d'un gris que je n'avais pas remarqué s'ouvre.
- Salut, dit-il d'une voix rauque.
- Bonjour, désolé de t'avoir volé ton lit.
- Ce n'est pas grave, tu me le revaudras. Tu as bien dormi ?
- Ouais et toi ?
- Ca aura pu être mieux. Ca va ?
- Bof j'ai la tête qui tourne et j'ai une migraine.
- Pas étonnant vue tout ce que tu as ingurgité comme alcool.
- Je te signale que tu n'étais pas mieux.
- Impossible, je n'ai bu qu'un shoot de vodka.
- Ok, alors j'ai vraiment dû beaucoup boire.
- Pas mal ouais, dit-il en rigolant. Viens avec moi. Dit-il en se levant.
- Où va-t-on ?
- Fait moi confiance.
Je me lève et je le suis dans le couloir. Nous descendons dans la cuisine et il me donne un eferalgan avec un verre d'eau.
- Tu as faim ?
- Carrément, je ne me souviens pas de quand j'ai mangé pour la dernière fois.
- Tiens mange alors.
- Merci.
Il m'a donné des pains au lait avec du chocolat quand mon regard fut attiré par quelque chose qui bouge dans la pièce d'à côté. Ce n'est rien d'autre qu'Alex qui fait le ménage. Qui fait le ménage, jamais j'aurai pensé qu'il ferait le ménage .Je suis tirée de mes pensées quand Jace commence à discuter. Après le petit-déjeuner, je cherche Sky mais aucune trace d'elle nulle part.
- Tu cherche quelque chose ? Me dit Alex.
- Depuis quand tu m'adresse la parole toi.
- Okay, débrouille-toi alors.
- Ok c'est bon, je cherche Sky ?
- Elle est rentrée hier soir.
- Très bien merci.
Je passe donc dans la chambre de Jace pour récupérer mes affaires puis je quitte cette maison. Je rentre à notre maison et je découvre Sky qui danse sur une vieille chanson de Justice.
- Ah te voila enfin, ça va ?
- Ouais ça va et toi ?
- Oui, ta nuit ça été ? Je n'ai pas osé te réveiller alors du coup je t'ai laissée dans la chambre de Jace.
- Ce n'est pas grave t'inquiète, il à été adorable ce matin. Ma nuit ça été. Je peux te poser une question ?
- Ce n'est pas étonnant de Jace, il est toujours comme ça au début. Dis-moi ?
- Comment ça au début ?
- Il est toujours comme ça quand il veut séduire une fille.
- Ok, merci de me prévenir. Je voulais te demander, c'est qui la fille qui à rouler une grosse pelle à Alex hier ?
- Ah elle c'est Erika, pourquoi ?
- Ils sortent ensemble ?
- Quoi, ahah, non ça risque pas, Alex n'a jamais eu de petite copine, il préfère les amies avec avantages en nature si tu vois ce que je veux dire.
- Ouais je vois, ne me donne pas de détails s'il te plait.
- Mais dites-moi mademoiselle Brown seriez-vous intéressé par ce beau Alex ?
- Quoi ? Non même pas en rêve. Jamais de la vie je m'intéresserai à un abruti pareil.
- Ok si tu le dis, bon je dois y aller. A toute.
- Ok, a toute.
Puis elle quitte la chambre. Je décide de vérifié mes affaires pour demain et de finir de tout planifier pour ma première journée de cours quand la porte de la chambre s'ouvre.
- Alex, tu pourrais frapper au lieu de rentrer comme si tu étais chez toi.
- En faite c'est un peu chez moi ici, c'est Sky qui m'a donné un pass droit.
- Ouais et comme tu peux voir elle n'est pas là alors tu peux partir.
Pour seule réponse il se jette sur mon lit pour s'allonger sans quitter ses bottines bien sûr.
- Vire de mon lit.
- Dans tes rêves poupée, je fais ce que je veux.
- Va te faire foutre.
- Ce n'est pas très classe ça.
- Comme toi.
- Génial.
Il commence sérieusement à me soûler mais sachant pertinemment que c'est une discussion de sourd je préfère continuer ce que je faisais en l'ignorant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut nouveau chapitre pour aujourd'hui. Alex se décide enfin à adresser la parole à Mia mais première approche carrément froide. Il y aurai t-il un rapprochement avec Jace ? A découvrir dans le prochain chapitre.
Jace en média.
VOUS LISEZ
La haine à l'amour
RomanceMia va rentrer à l'université de Georgetown. Bonne élève, sérieuse et on ne peux plus calme va rencontré par le biais de sa colocataire de chambre l'homme qui aura le pouvoir de faire basculer sa vie du tout au tout. Comme on dis il n'y a qu'un pas...