Ce matin je suis réveillé par le bourdonnement de mon réveil. Aujourd'hui est ma première journée officielle à l'université. Je me lève et je réalise ma routine matinale habituelle. Une fois prête je pars direction mon premier cours, je me repère comme je peux à l'aide de la carte du campus. Au bout de dix minutes je finis par trouver mon premier cours. Je m'assois devant car j'aime être au premier rang. Une fille me rejoins et s'assois à côté de moi.
- Bonjour, je suis Kara.
- Bonjour moi c'est Mia.
- Tu es en première année ?
- Oui et toi ?
- Oui, c'est quoi ta base ?
- Littérature anglaise et toi ?
- Pareil, cool donc on sera dans la même classe la plupart du temps.
- Oui.
Nous continuons à discuter, on apprends à faire connaissance quand le professeur rentre et commence son cours.
La journée est passée plutôt rapidement. Ce midi j'ai déjeuné avec Kara et son petit ami Taylor. Ils sont trop mignon ensemble. J'ai appris qu'ils dansent et qu'ils louent une salle de danse trois fois par semaine, ils m'ont proposé de les accompagnés demain soir ce que j'ai accepté directement. Je rentre dans mon dernier cours, littérature anglaise, le cours que j'ai attendu toute la journée. Je rejoins Kara au premier rang et nous discutons comme ce matin en attendant le professeur. Je suis surprise en voyant Alex rentrer dans la classe, je croyais qu'il était en deuxième année lui, et bien sur il s'assoit où à côté de moi.
- Mademoiselle Mia, je ne m'attendais pas à te voir ici.
- Et moi encore moins, je peux savoir pourquoi tu t'assois à côté de moi ?
- Parce que j'ai envie de te faire chier poupée.
- Va te faire foutre.
- Je vois que tu es toujours aussi aimable.
- Et moi je vois que tu es toujours le même connard qu'hier.
- Pourquoi je changerai poupée ?
Je ne lui réponds pas et je me retourne vers mon amie et je reprends ma discussion avec elle. Nous coupons toute conversation quand le professeur fait son entrée. Le cours fini nous sortons avec Kara et nous nous disons a demain. Une fois qu'elle est partie qui fait son apparition pour ne pas changer, Alex.
- Puis-je te raccompagner ?
- Pardon, attends tu peux répéter ? Viens-tu d'être aimable ?
- Et toi comme a ton habitude tu te crois plus haute que tout.
- Je me disais que ça ne pouvais pas durer autant d'amabilité pour un personnage comme toi.
- Que veux-tu dire par la Mia ?
- Que pour une personne qui agit comme le premier des abrutis et qui est très impolie tant d'amabilité ne peux pas durer longtemps.
- Mia tu fais chier, pour une fois que j'agis correctement tu viens tout péter. Tu sais quoi rentre seule chez toi.
- Très bonne idée et arrête de me tourner autour comme un vautour.
- Moi je te tourne autour ? Regarde comment tu es quand je suis proche de toi poupée !
- Ah oui et comment je suis quand tu es là ?
- Tu agis comme une princesse tout sa parce que je t'attire trop. Tu ressens ce truc qui se passe en bas.
Touché.
Tu ressens ton pouls qui s'accélère.
Touché.
Tu vois bien que je te plais plus que tu ne veux te l'avouer.
Touché.
Alors pourquoi tu me résiste autant poupée ?
- Ne crois pas que je suis comme toutes les filles avec qui tu a l'habitude de coucher, je ne veux pas être proche de toi parce que je sais comment tu agis envers les filles.
- Ah bon ? Et comment j'agis avec les filles ?
- Tu te sers d'elle, tout ce qui t'intéresse ce ne sont que leurs culs alors laisse moi tranquille et passe ton chemin je ne suis pas intéresser.
Piqué.
Et voilà je lui ai cloué le bec. Je le laisse réfléchir à ce que je viens de dire et je me casse en direction de ma chambre. J'en peux plus de ce mec, il me donne le tournis. Il n'a pas totalement tord en disant qu'il m'attire mais jamais au grand jamais je ne céderai, je ne veux pas tomber dans ses bras parce que je ne suis pas une fille en chaleur. En arrivant dans ma chambre, moi qui pensait être tranquille mes plans tombent à l'eau encore une fois.
- Putain mais c'est une blague, tu compte me laissée tranquille quand ?
- Jamais, et ne recommence jamais a me parler comme tu l'as fait.
- Pardon et en quel honneur ? Ca te fait chier parce que je t'ai cerné mec mais tu ne m'aura pas.
- Est-ce possible d'être amis ou essayer de se supporter ?
- Pourquoi j'essaierai d'être ton amie alors que je n'en ai pas la moindre envie.
- Parce qu'on va se voir tout les jours quasiment et que tu vis chez l'une de mes plus proche amies.
- Petit un, je ne vis pas chez une de tes plus proches amies c'est aussi ma « maison » ici.
Petit deux, ce n'est pas parce qu'on va se voir quasiment tout les jours que j'ai envie d'être ton amie.
- Pourtant on pourrait bien s'entendre, j'en suis sûr.
- Laisse moi pour aujourd'hui ok.
- A une condition.
- Quoi encore ?
- Que tu réfléchisses à ma proposition.
- Très bien, je vais y réfléchir maintenant peut tu partir s'il te plait ?
- Oui j'y vais.
Puis il quitte la chambre aussi vite qu'il la rejoint.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre avec Kara en média.
VOUS LISEZ
La haine à l'amour
RomanceMia va rentrer à l'université de Georgetown. Bonne élève, sérieuse et on ne peux plus calme va rencontré par le biais de sa colocataire de chambre l'homme qui aura le pouvoir de faire basculer sa vie du tout au tout. Comme on dis il n'y a qu'un pas...