2.

8 1 0
                                    


Je me réveille de bonne heure ce matin, aux alentours de huit heures. Je me prépare et je pars prendre ma douche. Je suis un peu déçue de devoir me doucher dans des douches communes mais heureusement elles ne sont pas mixtes. Après mettre laver, habillé, coiffer je repars dans ma chambre et je prends mon petit-déjeuner. Une fois prête je pars pour le centre commercial le plus proche que j'ai trouvé sur le net.

Je fais le tour de plusieurs petits magasins de décoration et en repartant vers ma voiture mon regard est attiré par une très jolie vitrine. Je relève ma tête et je ne suis pas surprise de voir qu'il s'agit d'un magasin« Coup de cœur ». Je rentre et je demande à la vendeuse le petit cardigan bleu marine qu'il y a dans la vitrine ainsi que la jupe longue noire. Je passe en cabine et voyant que ça me va bien je décide d'acheter les articles. Puis je rentre à la chambre. Je suis étonnée de découvrir Sky sur son lit en arrivant.

- Salut, me lance-t-elle en souriant.

- Salut, dis-je en lui rendant son sourire.

- Tu as fait les boutiques ?

- Ouais, ça te dérange si je décore ma partie.

- Absolument pas, c'est notre « maison », dit-elle en mimant des guillemets, alors tu fais ce que tu veux.

- Cool merci.

Je déballe donc mes sacs, range les vêtements dans mon armoire et décore mon espace. Une fois que j'ai finie je m'assois sur mon lit et reprend la lecture de Hamlet.

- Je vais à une teuf ce soir, tu m'accompagne ?

- Euh... ce n'est pas trop mon style de faire la fête mais... ok je viens.

- Tu va voir c'est génial.

Je me prépare donc. Je passe une jolie petite robe blanche en dentelle et me maquille légèrement.

- Waouh tu en jette, tu es prête ?

- Ouais c'est bon.

- Cool en route alors, on peut prendre ta voiture ?

- Oui pas de problème.

Nous allons donc vers ma petite voiture et je remarque que Sky est surprise.

- C'est ta caisse ?

- Ouais pourquoi ?

- Je ne pensai pas que tu avais ce genre de voiture.

- Tu pensais que j'avais qu'elle genre de voiture ?

- Quelque chose d'un peu chic, genre une Audi ou un truc du genre.

- Ahah non pas du tout, j'adore les voitures anciennes.

- Ravie de l'apprendre, je pense qu'on pourra bien s'entendre toute les deux.

- Je pense aussi.

Et nous rigolons à l'unisson. Le reste du trajet est plutôt agréable. Elle me fait m'arrêter devant une grande maison rouge. Je reconnais ANΔ (Alpha Nu Delta), une fraternité connu de Georgetown. Sky sort de la voiture et elle m'entraine à l'intérieur jusqu'à un petit salon. Assis par terre je reconnais le mec d'hier soir, Alex je crois, accompagné d'autre personne.

- Hey Sky.

- Hey Jace. Mia je te présente Jace, Rose, Kayla et Bratt. Et tu connais Alex.

- Salut, dis-je en les saluant de la main.

- Allez viens t'assoir avec nous.

La soirée se déroule bien hormis Alex qui ne m'adresse toujours pas la parole, ni aucun regard. En même temps je ne peux pas dire que ça me dérange car je n'aime pas ce genre de mec. Tatoué de la tête au pied, un comportement d'abruti et un mec qui se croit le roi de tous. Ca ne me dérange pas qu'il est des tatouages, du moins pas autant que ce que je dis mais c'est son personnage qui me dérange. Une fille nous rejoins et s'assois direct sur les cuisses d'Alex, se retourne et lui roule une énorme pelle. Beurk, dégueu. Je détourne mon regard et continue de discuter avec Jace. Je ne sais pas à quel moment de la soirée je me suis retrouvée avec un verre d'alcool mais je sais que je les enchaine. Je n'ai pas pour habitude de boire mais je veux profiter de ma première fête d'étudiant. La musique augmente et les lumières se tamisent. Sky se lève et m'entraine avec elle sur la piste de danse. Nous dansons comme deux folles quand un mec assez baraqué vient se coller à moi, je me retourne donc.

- Eh tu te prends pour qui ?

- C'est bon on fait que danser.

- Non ce n'est pas bon dégage. Il reste planté là devant moi. Je t'ai dis de dégager.

Il finit par partir et je reprends ma danse. Quand la tête commence à me tourner.

- Sky ?

- Ouais ?

- Il n'y aurait pas une chambre que je pourrai utiliser ?

- Si monte à l'étage, dernière porte à gauche. C'est la chambre de Jace, il te la prêtera j'en suis sûre. Tu veux dormir ici ?

- Je ne sais pas, je veux juste me reposer.

- Ok, je te rejoindrais plus tard alors.

Je quitte la pièce et monte dans la chambre qu'elle m'a indiquée. Je quitte seulement mes chaussures et me couche sur le lit. Et je finis par m'endormir comme une souche malgré la musique qui est carrément forte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre très court, je prévois de publier un voir deux autres dans la semaine. J'espère en tout cas que cette suite vous plaira.

Que pensez-vous de Sky pour le moment ? Et de Mia ?

La haine à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant