6.

1 1 0
                                    

Quand j'avance ma main pour ouvrir la porte séparant son studio à la fête, Alex attrape mon poignet et me plaque contre le mur. Il place ses mains sur mes hanches et empêche que je fasse tous mouvements.

- Mais qu'est ce que tu fais ?

Il ne répond pas, au lieu de sa il dépose avec délicatesse ses lèvres sur les miennes. Son baiser est doux et délicat. Ne sachant pas quoi faire je bouge mes lèvres avec les siennes. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieure me demandant accès. J'entre-ouvre donc mes lèvres et laisse ma langue se bercer avec la sienne. Quand nous arrivons à bout de souffle, nous décollons nos bouches et je pose ma tête contre son torse.

- C'était quoi ça ?

- Je ne sais pas, me répond-il.

Nous décollons nos deux corps et nous nous dirigeons vers la fête. Arrivé dans la pièce, Alex disparait en deux secondes, je pars donc à la recherche de Sky. J'essaie de passer entre les gens mais la tache est difficile car il danse tous collé serré. Après une dizaine de minutes je fini par la trouvée accoudé au bar.

- Ah Mia je te cherchais, ça va ?

- Oui ça va et toi ?

- Oui, tu veux boire quelque chose ?

- Je veux bien un cocktail à la framboise s'il te plaît.

Elle commande au barman nos boissons et une fois servi nous allons dans le salon se poser sur le canapé. Quand je rentre dans la pièce mon cœur rate un battement. Alex est assis sur le canapé avec une pouf assise sur ses genoux. J'essaie d'avancer d'un pas décidé et j'essaie surtout de ne pas me casser la figure. Je m'assois entre Jace et Sky sur celui en face d'Alex. Je fais mine de l'ignorer mais je ne peux m'empêcher de lancer des regards dans sa direction régulièrement. Jace place son bras derrière mon dos sur les coussins du canapé et quand il commence à me parler, je me concentre seulement sur lui. Nous discutons de tout et de rien, nous commençons à nous rapprocher quand il met sa main sur ma cuisse. Je peux apercevoir l'énervement se dessiner sur le visage d'Alex quand à mon tour je plaque ma tête sur le torse de Jace et une main sur son torse. Je sais que je devrai faire attention mais la chose qui m'importe à ce moment est de rendre fou de jalousie Alex. Après une dizaine de minutes Alex se lève en poussant sur le côté la fille qui était sur ses genoux et il part furax en direction de l'extérieur. Je m'excuse auprès de Jace et part à mon tour dans la même direction que lui. Je le vois assis sur le petit muret en face de la maison et je décide donc de le rejoindre.

- Qu'est ce que tu fais seul ici ? Lui demandais-je.

- Tu blague, tu as vue comment tu étais proche de Jace. Tu es au courant qu'il court après tout ce qu'il bouge ?

Je me mets à rire d'un rire incontrôlable, à un point que ma respiration s'en fait difficile.

- Je peux savoir ce qui te fait rire à ce point ? Me questionne-t-il.

- Ce qui me fait rire c'est toi, dis-je en le pointant du doigt. Tu m'embrasse dans ton studio et dix minutes plus tard tu es assis avec une fille sur tes genoux à l'embrasser qui plus est. Donc j'espère que tu blague, tu fais ce genre de truc alors j'ai le droit de faire ce que je veux.

- Ce n'est pas parce que je t'ai embrassé que ça signifie qu'on est ensemble, je ne te dois aucun compte.

- Très bien, donc si tu ne me dois aucun compte moi non plus.

- Tu fais chier Mia.

- Ok dans ce cas là reste seul.

Et sur ses mots je me retourne et je retrouve Jace dans le salon. Cette fois-ci je m'assois sur ses genoux.

La haine à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant