*chapitre 6* un moment rien qu'a deux..

91 3 2
                                    

Je me réveilla avec difficultés et je sorti de mon lit pour mon train train habituel une fois prête je sorti de la maison sans un mot. J'étais impatiente de savoir le plan b de Castiel. En arrivent a l'école je ne vis que Lysandre.

Moi: salut..Lysandre..
Lysandre: bonjour.. Aliénor c'est ça. Tu va bien ?
Moi: oui ..et toi...
Lysandre: parfaitement.
Moi: tu serais pas ou est Castiel... ?
Lysandre: non j'en suis désolé
moi: bon...bah OK a plus...

Je suis partie sans même entendre se qu'il avais dit. Il fallait que je sache c'était quoi cette nouvelle solution.
Je me suis baladé dans toute l'école en évitent le plus possible ambre et puis d'un coup un éclaire de génie ma frappé.
Le toit !
J'ai vite couru jusqu'au toi.

[Pdv Castiel]
{Conversation téléphonique}
....: OK sous c'est conditions la mon grand, tu as intérêt a les respecter
Moi: ouais ouais...
....: bonne chance fiston
Moi: ouais ces ça
{Fin conversation téléphonique}

Pfff enfin j'ai cru que j'allais jamais y arriver.
[Fin pdv castiel]

[PDv Aliénor]
Je montais les escalier a toute vitesse
Une fois arrive en au j'ouvris la porte et je vis un Castiel dos a moi qui rengeais un téléphone dans ça poche. Il se retourne et me vis.

Castiel: alors gamine t'en a mis du temps a me trouvé.

Instantanément je me jeta a son coup sans trop savoir pourquoi.

Castiel: oula petite je t'ai manque t'en que ça.

Il se moquait clairement de moi mais je ne bougea pas. je me sentais juste bien la à le séré dans mes bras.

Castiel: Pfff tes pas croyable...tu veux pas savoir le plant b ?

Je relevi directement la tête et dis oui de celle ci tellement vite que j'en ai eu mal.

Castiel: alors c'est tous simple... Mes...

*driiiinnnnnnnnng*
Moi: ho...non...
Castiel: allé viens je te le dirais plus tard-souris-

Il avais un tellement beau sourire...

Moi: OK...

Alors qu'on se dirigeai vers la salle de classe,j'étais terriblement déçu, il s'arrête net.

Moi: quoi...
Castiel: viens on sèche

Il ma regarde d'un aire malicieux. Moi je ne savais pas comment réagir... Mais...avec lui...séché, j'en avais trop envie !

Moi: OK!

Il ma regardé choquer et après il a rigolé. Après ça on c'est diriger dehors pour allé sur ça moto, certes ça ne sera pas discret mais au moins stylé.

Castiel: allé magne toi!
Moi : oui oui c'est bon.

C'était tellement excitant.

Castiel: allé accroche toi fillette !

Je me suis accrochée a lui instantanément et il a démarré. Je me demandais vraiment ou on aller allé.

Moi: On va où Castiel !

j'étais obligé d'élever la fois a cause du bruit de la moto.

Castiel: surprise planche a pain!

Planche a pain serieux...😐 il me désespère... Après plusieurs minute de moto on roulait sur une route vachement calme, aucune circulation, incroyable.

Castiel: ferme tes yeux! On ai bientôt arrivé !
Je décidais de m'exécuter et d'attendre passiament qu'il s'arrête. Après quelque minutes les yeux fermé je senti qu'on s'arrêta.

Castiel : garde les yeux fermé je vais te mettre un truc dessus ça sera plus simple pour toi.

Il a pris un truc dans sa poche et à bandé mes yeux avec. J'avais peur mais je lui faisais confiance.

Castiel: allé go.

Il a pris ma main et a commencé à m'emmener je ne sais où. Après quelque minute de marche il la arrêté et ma assise ce que je pense être a terre. Du coup il a enlevé le truc qui me bandai les yeux.
C'était magnifique on était sur une coline et on voyais de loin toute la ville et encore plus loin on voyais légèrement la mer.

Moi: waaaaa
Castiel : alors ?
Moi: ça dois être encore plus beau la nuit.
Castiel : je te le fais pas dire. Bon je vais enfin te dire ce fameux plans b, c'est simple tu va dénoncer ta mère ils vont te placé en maison d'accueil et juste a ce moment la mes parents vont te recueillir et tu habitera chez moi.

J'étais soufflé. Je ne croyais pas ce que j'entendais. Cette solution était parfaite mais je n'oserais jamais dénoncer ma mère.

Moi: je ne pourrais jamais dénoncer ma mère Castiel...
Castiel: je sais et c'est même pour ça que je te propose que je la dénonce a ta place.
Moi: castiel...merci de faire tout ça pour moi...

Il s'assoit a côté de moi et me chuchote dans l'oreille.

Castiel: de rien ma belle...

Je rougis instantanément et j'avais directement tourner ma tête vers lui.

Moi: p..p..pourquoi tu me dit ça...
Castiel: bah quoi tes un planche a pain mais tes jolie donc je te le dit, je te rappelle que tes comme ma sœur même si je sais toujours pas pourquoi je m'attache autant a toi.

Hé bah pour être franc il et franc ça c'est sur mais ça me faisais quand même plaisir a entendre.
On était tout les deux la l'un a côté de l'autre. Ils avait un bras autour de mes épaules et j'avais ma tête pauser sur la sienne. Je me sentais bien.....je senti un pointe de remord je ne sais pourquoi d'un coup mais je décidais de l'ignorer et de profité de ce moment juste parfais avec mon frère de coeur...

Castiel: -soupire de bien être- ça faisais longtemps que je m'étais pas senti aussi bien.
Moi: moi aussi castiel...je me sent trop bien...je veux resté comme ça pour toujours.
Castiel: Pfff on dirais que tu parle a ton chéri la -rigole-
Moi: Pfff je m'en fous -rigole-

=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°

Voilà je suis presque en retard mais ça va. Alors vous vous y retrouver un peux mieux avec les nom en gras?les espace font mieux? J'essaie que se sois plus claire et facile a lire pour vous donc je pense faire tout les chapitre qui vont sortir et sorti comme ça je trouve ça mieux voilà. Le chapitre étai pas mal non? Bon je sais ces tout mignon y a plus de difficultés mais attendez chaque chose en sont temps ! Si elle est beaucoup heureuse la chute n'en sera que meilleures pour les lecteur (je sais je suis sadique avec les perso 😂) le chapitre est un peux plus petit que d'habitude mais bon ces pas grave et je parle trop aussi bon allé biz😘

"Sœur de coeur " [Amour Sucré ,Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant