Je n'avais pas dormi de la nuit, j'ai passé mon temps à l'observer. J'ai aussi pensé à mon frère et mon père et au jour de leurs enterrement.
{Flash back}
Maman: Tu reste ici! Et ne discute pas !
Moi: Mais maman j'ai bien le droit d'y être !
Maman: J'ai dit non!!Elle a claqué la porte en partent. Je me sentais tellement triste, je ne pouvais même pas aller à l'enterrement de mon frère et mon père. Je suis resté dans ma chambre dans le noir toute la journée et j'ai jamais eu le droit à des explications ou informations sur leur mort sous prétexte que je ne supporterais pas.
{Fin du flash back}
Je me lève et me prépare pour aller à l'école. En mangent je me suis rappelé d'un détail. C'est vrai que avec mon groupe on cherchait d'où venait cette agitation dans l'école peux être que aujourd'hui on le saura.
Je vis la tomate ce levé. Il était tout décoiffé et il avait la tête dans le cul, trop sexy je vous jure. Je lâcha un petit rire. Autant être dans la bonne humeur et pas se morfondre sur ça maladie.
Castiel : hey! Planche à pain arrête de te moquer !
Moi: je me moque pas je me disais que tu étais trop sexy au réveil.Je rigolais encore.
Castiel : c'est pas moi qui bave en dorment la bouche grande ouverte, niveau sexy je te jure c'est magnifique. 👌
Mais il a pas le droit de faire des réflexions sur ça ! Il m'énerve !
Moi: c'est ça moque toi le tracteur.
Castiel : j'ai touché la corde sensible ?
Moi: ta gueule.
Castiel : roh râle pas va !Il me fit un bisou furtif , sur la bouche évidemment.
J'ai rougi instantanément.Moi : tu y penses plus à debrah ?
On sentait la haine dans cette phrase.
Castiel : ça va elle est pas la !bon allez bouge ton cul plat faut qu'on aille à l'école.
Moi: ok ok
On allait à l'école et le je vis une horreur ! Debrah saute sur Castiel et l'embrasse ! Depuis quand elle est à l'école elle !
Je sentais deux personnes me tirer en arrière plus loin. En me retournant je vis rosa et Alexy.
Moi: il se passe quoi ?!
Rosa: c'est debrah l'ex de Castiel tu te souviens de la discussion de la dernière fois ?
Moi: je sais ça rosa...mais pourquoi elle est à l'école !?
Rosa: c'est une ancienne élève. Et apparemment elle ressort avec Castiel.
Moi: ça je savais c'est pas le plus gros problème. Le problème c'est que je vais devoir supporter de voir ça a l'école !
Alex: attend ! Tu savais et tu nous a rien dit ?!
Rosa: c'est vrai ça ! Ça cache autre chose je le sent!
Moi: bah en faite...Je leurs racontais tout ce qui c'était passé depuis mais en évitant de parler de sa maladie, j'ai parlé vaguement de son passé pour respecter son secret un minimum.
Rosa: tu a fait L'AMOUR AVEC !? alors c'était comment !! Raconnnnte
Moi: rosa chuuut bon sang ! Et c'est pas ça le plus important !
Alex: Al à raison rosa il n'y a pas que le sexe dans la vie! Haha!
Rosa: Alex c'est pas ce que je voulais dire rooh mais la première fois c'est important ! Enfin bref on sera là pour éliminer debrah avec toi et Castiel !
Alex: ouaip ! Team Al !
Rosa: team Al !Je rigolais et mettait ma main aux dessus de la leurs et non crions en cœur.
L'opération éliminer debrah est ouverte (sans l'accord de Castiel bien sûr sinon ça ne serait pas drôle).On était en train de discuter quand violette nous a rejoint.
Violette : s..salut vous ! Vous connaissez la nouvelle ? Debrah et de retour !
Elle avait l'aire heureuse mais c'est normal elle ne connais pas son double jeu !
Alex: justement violette viens on en parle.
Alexy lui a tout expliquer mais elle a mal réagi, elle a crus au départ que c'était une blague mais après elle c'est un peux énervé en disent que ça se faisait pas de faire ce qu'on faisait et qu'elle était très gentille ! Debrah ? Gentille ? Oulala, elle a même converti violette dans les forces du mal. C'est un adversaire redoutable !
Après ça on a discuté de notre plant et on c'est donner rdv chez moi pour le finalisé. Demain allait être la gerre j'ai pas le temps de lui accorder plus d'attention je dois être avec celui que j'aime le plus possible à cause de ça maladie et c'est pas l'autre manipulatrice qui va me privé de c'est moment avec lui!
J'ai remarqué que grâce à Castiel j'avais beaucoup plus de courage et de faciliter a parlé au gens et faire ce que je voulais mon frère dois être tellement fière ! Mon frère.... Il me manque énormément.
=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°
Voilà c'est fini ! Ok c'est un petit chapitre mais bon je devais de couper la ! J'espère qu'il vous a plus alle biz😘
PS: j'ai sorti une nouvelle histoire sa s'appelle le téléphone c'est de la science fiction le premier chapitre est disponible ! Aller jeté un coup d'oeil
VOUS LISEZ
"Sœur de coeur " [Amour Sucré ,Castiel]
Hayran KurguSœur de cœur ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Une amitié ? Un amour ? Ou peut être bien plus que cela. Est-ce une simple façon de parler ou est-ce juste la vérité ? Pourquoi ne pas le découvrir vous mêmes ?